publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop tabac on continue !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop tabac on continue !!!

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gérer...

A vous que nous attendons nombreux (ses)
    Venez témoigner:

Avant votre arret
    Prise de décision
    Les moyens etc ...
    L'arret ?
    Etc...

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans exception

Mèrçi à toutes/tous celles/ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce cpmbat qu'est l'arret du TABAC

Tous les témoignages sont les bienvenus

• Coucou ma cindy

j'ai lue que tu avais un nouveaux compagnon tu lui feras tout pleins de poutous tout doux j'adoooore les chiens j'en ai eu 1 qui est hélas DCD il y'a 1 an ca fesait 10 ans que je l'avait c'est ! depuis je n'ai pas eu le courage d'en reprendre un car trop de douleur! tu en ai ou avec la clope ma belle ?

bisous tout doux de ta douce qui t'aime tres fort

Commentaire

• Coucou ma cindy
      J'en connais

2 qui doivent dormir comme des t'its anges ce matin !! héhéhé hein Corbiette ? hein Space ?

bisous

douce

Commentaire

• Petite info motivante

les paquets de 20 vont passer de 3,90 à 5,50 EUR !!

Bisoux à tous et toutes, et bienvenue au petit Symba et bravo à sa maitresse d'avoir eu la bonne idée d'aller le chercher à la SPA

Commentaire

• Coucou

tout le monde !
          Aujourd'hui c'est mon deuxième jour sans cigarettes....Aie aie aie

Commentaire

• Coucou
            Coucou

Didoune décidement j'adOOOre ton pseudo ! courage ma t'ite puce tu es bien partie continue comme cela

gros bisous tout doux

douce

Commentaire

• Petite info motivante
              Hello

Seskapil comment vas tu ? tu dois avoir une santé de faire depuis ton arret

Pour être motivant c'est MOTIVANT y'a pas de doute !! se ruiner le porte monnaie pour en plus se ruiner la santé le choix est vite fait bientôt il faudra s'appeler "ROTCHILD" (pas sûr de l'orthographe) pour fumer ! mais si tout les gens "riches" ont de la tune à foutre en l'air dans cette daube libre à eux ! l'etat va encore s'en mettre plein les fouilles comme d'hab !! alors Medames Messieurs le mieux est encore de ne PLUS fumer la santé passe avant tout

douce

Commentaire

• Déja 3 jours

coucou, j'ai arrêté le 20/09, le jour de mes 27 ans et je tiens le coup... 10 ans de clopes, environ 50000 sans etre une gde fumeuse, ca fout mal; je suis super motivée a arrêter de donner de l'argent à l'état et surtout pour ma santé!
                on se lance ensemble?
                bon courage a toutes
                zoubis, kaki
                par contre, c'est dur de ne pas trop manger !

Commentaire

• Déja 3 jours
                  Coucou kaki

FELICITATIONS pour tes 3 jours c'est un grand pas en avant et comme tu le dis si bien donner de l'argent à l'etat ca va bien 5 minutes et puis de toute facon fumer est devenu un "lux" alors un "lux "qui de plus ai TUE moi je dit non !!

bisou Kaki et bonne continuation

douce

Commentaire

• C'est un groupe d'entraide ?

Bonjour, je suis nouvelle ici et je me demandais en parcourant un peu les forums si celui-ci était un groupe de partage et d'entraide anti-tabac ?

Comment fait-on ces smileys, ils sont si mignons !

Bonne journée
                    Chrystalice

Commentaire

• Comment faites vous ?

Vous m'avez peut-être déjà vu en mars : arret de 2 jours, échec ...

Je vois de nouvelles qui ont arrete depuis 2 jours et 3 jours, j'ai une question à vous poser : comment faites vous ? (et oui, pour le moment c'est des témoignages d'arret recent qui m'intéresse, je ne pose pas encore la question du cap de la première semaine ou mois ...). Juste du cap du jour ou on arrete !

patch ? diminution progressive avant l'arret ? avez-vous fixer une date précise ??? choix d'un moment précis en termes de boulot ?

Bref, j'ai besoin de trucs pour me lancer, j'ai envie mais je ne le fais pas par peur de souffrir (manque, irritation), et puis, c'est si facile d'en reprendre une, c'est légal !

Merci pour vos conseils

Commentaire

• Coucou douce!

alors ma petite douce....il paraît que l'on aime bien me taquiner? on voudrait m'en faire voir de toutes les couleurs, je suis là tout à toi!

Commentaire

• Comment faites vous ?
                          Courage les premiers jours

c'est mon enième tentative d'essai...!
                          il faut se fixer une date d'arret et se donner d'excellentes résolutions.
                          ensuite, j'ai ecrit à nicorette, ils te proposent gratuitement une aide pdt 3 mois...génial; outre la pub pour leur produits (pas besoin je pense, juste la volonté), t'as une nouvelle raison de ne pas fumer et ce,pdt 3 mois !
                          voila bon courage et on s'entraide
                          kaki

Commentaire

• Comment faites vous ?
                            Chacun sa méthode....

mais personne ne peut y arriver sans motivation! mo-ti-ve! sinon rien n'est possible...
                            moi je me suis fixé une date (mon anniversaire), ensuite j'ai lu le bouquin d'allen carr ( très bon bouquin!) et je me suis surpris à attendre ce jour avec impatience!! alors qu'avant je me disais mais qu'est ce que je vais faire sans clope, et le matin après mon ptit dej je paniquais déjà à l'idée d'arrêter!

si tu te fixes une date et que tu te dis "ptain super le 2 j'arrête de fumer" c'est déjà un bout de chemin!
                            ensuite le 1er jour n'est pas trop difficile, vu que tu es en pleine motivation c plutot après qu'il faut garder la motivation! là j'en suis a 13 jours et je suis dans un creux...c'est assez difficile, mais faut se bouger!

viens sur le forum, tu verras on y puise de la motivation!

Commentaire

• C'est un groupe d'entraide ?
                              Tout à fait!

bienvenue au club! tu fumes? as tu arrêté?

Commentaire

• Déja 3 jours
                                Ha une vierge!!

moi mon arrêt date du 10/09 jour de mes 34 ans...et c'est très très dur de na pas se goinfrer de nourriture!

Commentaire

• Ca y est je viens de passer le cap de la 1ere semaine

et oui, c est mon 8eme jour, je rentre donc dans ma 2eme semaine d abstinence !!

Je suis assez fière de moi même si ce n est pas rose tous les jours.

Heureusement que les patch sont là au moins pour me soutenir psychologiquement! Si je ne les avait pas jepense que j aurais déjà pété les plombs !!!!

Je vois que certains se sont bien amusé hier soir... Le réveil a du être douloureux !

Bizz a tous et bon courage.

Delphine

Commentaire

• Courage les premiers jours
                                    Coucou

Kaki, qu'as tu écris à Nicorette pour qu'ils te proposent gratuitement une aide ?? ça m'intéresse...
                                    Merci
                                    Bises

Commentaire

• Coucou
                                      Salut douce

Je vais essayer de tenir le coup, la journée encore ça va mais c'est le soir après le boulot que cela se gâte....

Bisous

Commentaire

• Ca y est je viens de passer le cap de la 1ere semaine
                                        Bravo!

on est une bande de jeune à avoir arrêter au mois de septembre! le premier qui craque paye sa caisse de champagne comme cela en plus du prix des clopes, il sera ruiné en alcool...

oui on s'amuse bien la nuit c'est rigolo, manque plus que la musique et on se croirait en boite!

Commentaire

• Presque 1 mois

Bonjour

Avant je fumais 5 à 10 cigarettes par jour.

J'ai décidé d'arrêter fin août / début septembre à cause d'une tracheite : je ne pouvais absolument pas fumer alors j'ai stoppé pendant le temps que je guerisse.

Après je me suis dit que ce serait trop bête de recommencer!

Les moyens? de la motivation et des petits gateaux (ouille la prise de poids )

ça se passe plutôt bien, je dois reconnaitre que dans mon cas c'est assez facile, je ne supporte plus la fumée de cigarette même si parfois j'ai envie d'en fumer une.

J'ai arrété conjointement le café et l'alcool, car après un café, j'ai ENORMEMENT envie d'une clope. Plus de café, plus d'envie

Allez courage à toutes et à tous!

Commentaire

• Je me lance demain !

Merci pour vos réponses.
                                            J'avais décidé de me lancer demain, c'est pour ça que j'ai mis ce post aujourd'hui pour avoir vos conseils. Il me reste 2 clopes ...

Je vais qd meme m'acheter des patchs pour 2 semaines, car je sais que je suis dépendante (je suis très enervee contre tout le monde qd je ne peux pas fumer une journée, et je redeviens détendue qd enfin je peux allumer une clope le soir, pourtant je ne suis qu'à 10 par jour, c'est fou !)

Ca éliminera dans ma tete l'excuse physique ...

Reste à gérer le psychologique : ça tombe bien, j'ai la tonne de taf, et je vais me jeter dedans à corps perdu. C'est mon boss qui va etre content !

Pour le moment, un objectif simple : ne pas fumer demain et me rendre compte en me couchant que j'ai survécu !!! Faut pas se mettre la pression ...

Alors, à demain !

Commentaire

• Bravo!
                                              Moi la nuit je dors j avoue

mais il faut dire que ma grossesse m épuise quelque peu.....

La musique via le net tu peux l avoir aussi

Concernant le champ, j aime pas ca moi et vu mon etat, il faudrait aussi prévoir du jus d orange

Commentaire

• Presque 1 mois

plus de clopes, plus de café, plus d'alcool??!! et encore quoi d'autres? heu si tu veux j'ai une corde à te filer, sinon il te reste le gaz...au choix...

Commentaire

• Moi la nuit je dors j avoue
                                                  Ha bah oui....

c'est tellement chouette une femme enceinte! combien de temps encore?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                                  X