publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bidon en bas à droite... ovaire? intestin?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bidon en bas à droite... ovaire? intestin?

Il m'arrive d'avoir mal au niveau de l'appendicite (j'ai été opérée il y a 20 ans à l'âge de 9 ans).

C'est très rare mais ce matin j'avais vraiment très mal, doouleur aigue très précise, j'avais du mal à me tenir droite!

J'ai aussi des pbs digestifs, depuis mon accouchement le 23 mai je suis constipée et j'ai attrapée une fissure (ouille ouille ouille), malgré l'hépar, le spagulax, les fruits frais, crudités et légumes...

Alors qu'est ce que ça peut être?

Merci

• Hum...

ca ressemble à ce que j'ai eu quand j'étais étudiante : d'horribles douleurs au ventre qui m'empêchait de marcher parfois. Une fois, j'ai même cru à une crise d'appendicite !

Moi, c'était surement du au stress car ça a disparu avec la fin de mes études ! et dès que je vais pas très bien, rebelotte !
    A mon avis, si tu as des problèmes de transit, ce sont les intestins !
    Bon, les médocs pour la constipation, pas terrible....

Peut-être es tu stressée, tendue, fatiguée ? Essaie de faire un peu d'exercice (même si avec bébé, pas évident...), de prendre un peu de temps pour te relaxer...

Commentaire

• Hum...
      Voui stressée

je pense que c pour ça que j ai les intestins bloqués.

merci de ta rép.

Commentaire

• Le colon

je crois qu'en bas, à droite, c'est le colon qui fait des siennes et qui est enflammé!

Ce qui ne m'étonnerait pas vu que tu dis avoir des pbs intestinaux.

As-tu déjà consulté un ostéopathe?Ton accouchement a peut-être bloqué qqch au niveau digestion.

Puls

Commentaire

• Le colon
          Hier ct terrible

Ah, j'avoue que je n'avais pas pensé à l'osthéo!

Effectivement on dirait que mon intestin est "en panne" depuis l'accouchement...

J'ai eu très mal toujours en bas à droite, j'étais pliée en 2!!!

le doc m'a fait faire un test de grossesse au cas où il s'agisse d'une GEU, ce n'est pas ça, et elle m'a prescrit du Transipeg car rien ne marche pour aller à la selle (Hépar, légumes, fruits, Spagulax, Parafine, nada!). Je l'ai pris, je ne sens rien qui "descend"

J'en ai marre marre marre de ce bide!

Commentaire

• Hier ct terrible
            Je t'ai répondu sur "bb est là"

je ne peux malheureusement pas t'aider pour le nom d'un ostéop sur Paris.
            Je suis à Bruxellles.

lance un SOS sur les différents forum...
            Puls

Commentaire

• Ovaire! ou intestins!

j'ai eu ces douleurs terribles juste après mon accouchement ( deux trois semaines avant), en bas à droite, pendant quelques heures, plusieurs jours de suite. ensuite, ça a disparu. Je me suis fais posé un stérilet et tout allait bien. puis c'est revenu de plus en plus souvent et de plus en plus fort jusqu'à devenir chronique. je prenais en moyenne une boite de spafon par jour plus du doliprane et autres. Plusieurs visites chez le généraliste et chez le gynéco puis le gastro n'y ont rien fait. J'ai cru que c'était une crise d'appendicite. j'ai pris des décontractant pour l'intestin...c'était soi disant le stress. Finalement, j'ai enlevé le stérilet et la seconde d'après, je n'avais plus mal. Depuis, j'ai repris la pilule et je n'ai plus jamais eu mal.
              vérifie peut - être que tout fonctionne bien de ce côté.
              courage.
              flo

Commentaire

• Ovaire! ou intestins!
                C certainement l'intestin

je dois faire une radio et puis j'ai l'intention d'aller voir un gastro. Je ne suis tjrs pas allée à la selle pourtant je m'alimente bien, je bois beaucoup et je prends ce qui m'est prescrit. Grrrrrrrrrr (oui oui je sais le stress n'arrange rien mais y'a pas de vaccin anti-stress!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X