publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression ou déprime?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression ou déprime?

La nuit , je me réveille très souvent, et je dors très mal, le matin, quand je me réveille, j'ai mal à l'estomac et à la tête avec une sensation d'angoisse, et la journée il faut absolument que je sois en contact avec d'autres personnes, sinon je tombe dans la peur.
    Il faut dire que je vis très difficilement avec mon mari car il n'arrête pas de me faire des ennuis.Que puis-je faire pour me sentir mieux?
    Merci de vos témoignages

• Perso...

bonjour!
    j'ai 52 ans,et je suis en instance de divorce.
    Mon mari quitte la maison demain,pour un appartement seul.

Je pense que ton problème est un début de dépression,et que tu devrais consulter au moins un psychologue qui pourra t'aider.

Tiens moi au courant pour la suite!
    Bon courage!!

Mireille

Commentaire

• Coucou

a mon avis tu es angoissée en permanence et c pour ça que tu as tous ces symptomes et que tu n'arrives plus a dormir. Cette angoisse est due aux conflits que tu as avec ton mari qui te plongent dans un etat d'insecurité permanente. Il faut a tout pris que tu te sorte de cette situation car sinon tes pbs vont empirer et tu risques effectivement de sombrer dans la depression. Si tu pouvais te liberer du milieu ds lequel tu es plongée je suis sure que tres rapidement tu retrouverais la serenité et tes troubles disparaitraient. A l'h actuelle tu sembles vivre ds une pression permanente et c ta santé physique qui commence a en patir. Un psy pourrait peut etre t'aider a te liberer quelque peu mais le mieux serait d'agir pour retrouver un milieu serein autour de toi. Ma mere vit un calvaire avec mon pere depuis des annees ça a engendré une depression mais aussi de nombreux troubles physiques, quand elle est loin de lui elle retrouve comme par magie la santé...
      bizz

Commentaire

• Voici mon aide

Salut!
        Il y a 3 ans, j'avais des crises d'angoisse perpétuellement, dans ces cas là tu ne te sens pas toi, tu vois ce que je veux dire?
        J'ai été voir un magnétiseur sur les conseils de collègues et maintenant tout va bien! Au début, c'est impressionnant, car on ne sait pas si il faut y croire ou pas!Mais ça marche et j'en suis soulagée
        Bon courage à toi
        Bbphoque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
        X