publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artérite.....help....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Artérite.....help....

on vient de diagnostiquer une artérite chez quelqu'un que j'adore..... Je voudrais des témoignages de personnes atteintes de cette maladie et qui se soigneraient grâce aux médecines alternatives..... Merci....

• Ca fait vraiment plaisir....

de constater combien ce sujet intéresse les personnes du forum. Moi qui espérais information et réconfort, je n'ai que les yeux pour pleurer. merci...

Commentaire

• Ne le prends pas ainsi

Peut-être que les personnes qui viennent sur ce forum ne connaissent pas cette maladie et ne sont pas en mesure de te répondre..

Moi je ne connais pas cette affectation.

Patiente un peu et remet un post plus tard. de nouvelles personnes pourront peut être te répondre.

Courgae.

Kici

Commentaire

• Quel âge a la personne ?

Ma grand mère a de l'artérite depuis quelques années, et elle n'a pas l'air de s'en porter plus mal que ça, mais je ne sais pas quel est le degré de gravité.
        Elle a 80 ans et elle fait tout toute seule. Elle a sûrement des médicaments mais elle n'en parle pas trop...

Désolée, je ne peux pas t'en dire plus... Chacun fait ce qu'il peut sur un forum pour donner des réponses selon sa disponibilité et son vécu. Le fait de ne pas avoir de réponse ne veut pas dire que personne ne s'intéresse à ton cas, juste que personne n'a de réponse à te donner.

Si tu veux une réponse concernant les médecines alternatives, je te suggère de faire un post au titre plus explicite. Il y a sur les forum des personnes très calées en médecines alternatives qui t'aideront surement si elles ont une idée... et une raison d'ouvrir ton post.

Bises

Commentaire

• C'est pas précis

qu'a dit le médecin que c'était sérieux (auto-immune) car il y a artérite avec inflammation simple ou periartérite noueuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X