publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de ton aide kiterapie !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de ton aide kiterapie !!

Bonjour,
    En fesant des recherches sur l'hypnose sur ce Forum j'ai lu un peu tous tes mails.Tout d'abord merci pour tous les renseignements que tu as mis sur ce Forum !
    Je suis interessée par l'hypnose Ericksonienne,les thérapies conventionnelles ne m'ayant pas aidées.
    Depuis mon enfance je souffre d'un manque d'estime de soi, de troubles alimentaires, je ne m'aime pas et ne profites pas de la vie.
    Je suis en train de perdre mon ami et veux vraimment changer tout ça.
    Je voudrais donc tenter cette thérapie.Connais -tu un praticien en haute-savoie? (74) .J'habites Annecy.
    Quel sont les tarifs moyens?
    Merci beaucoup,
    Ananne2001

• Oups ! kittou est au koweit...

jusqu'à mi-octobre... elle a promis de passer faire des coucous, mais aura-t-elle le temps de lire tous les posts la concernant ?

Je ne peux pas t'aider concernant l'hypnose... pour une adresse de kinésio, oui, mais hypnose, ce n'est pas mon rayon, désolée...

Yapuka attendre mi-octobre

biz

Commentaire

• Oups ! kittou est au koweit...
      Mince...

J'ai pas de chance alors :-

Par contre je veux bien ton adresse pour la kinésio mais j'ai pas très bien compris encore ce que c'était.
      Existes t'il un site simple en parlant?

Je te remercie beaucoup pour ta reponse.
      Bises
      ananne2001

Commentaire

• Mince...
        Ben oui, le mieux est encore que

tu ailles découvrir par toi même !

askinésio.com avec les 3w devant

Il y a même des adresses de praticiens ayant été formés dans cette école (sérieux de la formation garanti à 200 % ! ).

bizzzz

Commentaire

• Ben oui, le mieux est encore que
          Merci encore !!

Merci c'est vraimment sympa !
          Bises
          Ananne2001

Commentaire

• Merci encore !!
            De rien !

Si tu veux en parler : viens sur le post vive la kinésiologie ou sur le délirium, tu auras de témoignages !

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X