publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de draupette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention de draupette

Bonjour,

Je me permet de te soliciter car j'ai envoyé un méssage à Kitérapie pour qu'elle m'indique un kinesiologue dans le 17 eme arrondissemnt de Paris.

Comme je ne voyais toujours rien venir ( comme soeur Anne !) je l'ai relancé jusqu'a ce que je lise que Kitérapie serait absente jusqu'a la mi octobre.

Pourrais tu me donner l'adresse d'un praticien donc dans l'arrondissement ci dessus indiqué ?

Je te remercie d'avance et te joins mon email : elisab92@aol.com

Merci et j'espere à bientot

Elisabeth

• Coucou élisab !

Il se trouve que c'est justement moi qui te disais que Kit était absente et qui t'ai donné la liste de pls kinésios sur Paris... dans le post santé en douceur !

Tu ne l'as pi être pô lu

J'y disais aussi que je ne connais personne personnellement sur Paris et que allais devoir t'en remettre à ton flair ! ce qui est bien aussi

La seule que je connaisse sur Paris fait surtout du developpement personnel et je pense que ce n'est pas ce que tu cherches pr ton épaule ?! hein ?

bizzzzzzzz, je te laisse retourner sur santé en douceur pour la longue liste de kinésios parisiens

à plute !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X