publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis dégoutée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis dégoutée



    J'ai d'énormes problèmes d'insomnies depuis presque 1 an 1/2 (nuits de 3-4H en moyenne). Mon généraliste ne trouvant rien m'a recommandée à un neurologue.

    1ère visite : il me fait un électroencéphalogramme et me fait faire une prise de sang. (rien d'apparent à l'électro et prise de sang OK). Il me prescrit 1/2 comprimé de trazolan pour arriver à dormir.

    aujourd'hui (2 semaines après), 2ème consultation qui dure 10 minutes. Il me demande juste si j'arrive à dormir mieux et je lui dit que ça ne me fait pas beaucoup d'effet. Il se moque de savoir si j'arrive encore à aller travailler (problèmes de concentrations ...) ni comment je me sens. Il me dit juste qu'une étude du sommeil ne servira à rien pour moi (mes problèmes ont commencés quand j'étais enceinte et que c'est ça qui a perturbé mon sommeil). Maintenant, il me prescrit 1 comprimé de trazolan. Je ne veux pas me dopper de médicaments qui de toute manière ne marchent pas et me donnent des effets secondaires.

    Les 2 consultations m'ont coûté 120 .

    Là, je suis au bout du rouleau, et je ne sais plus vers qui me tourner. En tout cas, j'ai aucune envie de retourner chez lui.
    Si vous avez des idées, je suis preneuse.

    J'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur. Je vous remercie si vous pouvez me conseiller.

  • Bains dérivatifs



    Va voir le post sur les bains dérivatifs. Cette méthode a aidé beaucoup de personnes a trouvé un bon sommeil. Moi même, je m'endors beaucoup plus vite quand je fais des bains dérivatifs.

    Courage!

    Commentaire


    • Bains dérivatifs
      Coucou



      moi aussi j'ai eu de gros pb d'insomnie suite à ma grossesse. ca fait deux ans, et ca va mieux depuis 6 mois, conseils, ne fait jamais la sieste, mange leger le soir, dort seule un moment, prends des cachets si tu n'y arrives pas tous les 3 jours voir plus. une bonne periode de vacances peut arranger les choses, courage, moins on y pense mieux ca va
      bisous

      Commentaire


      • Coucou
        Merci pour tes conseils,



        mais j'ai déjà essayé et rien ne change. J'essaie de ne pas trop y penser, de penser à des choses agréables avant d'aller dormir, mais ça ne marche pas. Manger léger, c'est bien, mais alors je ne sais pas dormir car j'ai faim. Les vacances, j'en ai eu beaucoup pour le moment, mais ça ne change rien. Les cachets tous les 3 jours, j'ai fait mais ça ne marche pas. La sieste, j'ai abandonné car je me sens trop mal après.
        Je vais donc tester un autre médicaments et on verra (mais sans grande conviction).

        Merci et bonne nuit
        Sarah

        Commentaire


        • Merci pour tes conseils,
          Recoucou



          va voir un specialiste du sommeil , souvent dans les hopitaux et les chu, mais pour te reconforter, moi non plus je n'y croyais plus et puis tout s'arrange
          courage maya

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-09

          publicité

          Chargement...
          X