publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prélèvement vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prélèvement vaginal

J'ai fait un prélèvement vaginal dernièrement et j'ai une infection au Corynebacterium et des mycroplasmes. Je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un connait, ça serait sympa de m'en parler pour que j'arrête de m'inquiter !!

Merci

• Tu as

une infection par bactérie (par corynebacterium) et donc une mycose (par mycoplasmes).
    Je ne suis pas médecin.
    Pose ta question dans le post de Taouat qui se nomme :
    questions pour un médecin
    Tu peux lire aussi un post spécial créé par notre chère Lilamie, sur ce forum et qui s'appelle :
    STOP MYCOSES
    Je te remonte ce post.

Ne t'inquiète pas, c'est long mais cela se soigne bien.
    Bizzzzzz
    Cha.

Commentaire

• Tu as
      Merci

c'est sympa de m'avoir répondu. Je préfère savoir, ça m'évitera de me prendre la tête. Je vais voir le post que tu me conseilles.

Encore merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X