publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena et effets secondaires



    Je me suis fait poser ce stérilet fin juillet et depuis j'ai des pertes irrégulières qui heureusement commencent à s'estomper mais maintenant j'ai des douleurs aux seins depuis plusieurs jours. Je croyais ne plus avoir les inconvénients de la pilule et voilà que ça continue. Si vous aussi avez ce stérilet, comment le supportez-vous ? Je crois également avoir grossi depuis que je le porte, et vous ? Dites moi tout sur ce contraceptif car je suis de moins en moins enchantée de me l'etre fait poser . Merci à vous toutes

  • Coucou



    ce vaste sujet à été traité ici plusieurs fois!

    je te conseille de faire une recherche avec la loupe et de taper mirena et tuauras plein de témoignages

    bonne soirée!

    lila

    Commentaire


    • Coucou
      Oui mais



      je n'ai pas trouvé toutes les réponses qui me préoccupent sur ce sujet. Est-ce que celles d'entre vous qui ont ce stérilet ont pris du poids et si oui pensez-vous à le faire retirer ? Et si vous l'avez fait retirer, est-ce que vous avez reperdu vos kilos superflus ? J'aimerai beaucoup etre renseignée à ce sujet car j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil !

      Commentaire


      • Oui mais
        Re coucou



        eh bien j'ai le stérilet mirena!

        mais je ne saurais pas te répondre , je suis ronde ayant regrossi après une chute de 16 kilos mais bon j'ai la thyroide ki fonctionne mal aussi et puis c'est ma nature sans doute et pis et pis je sais pas trop !

        bon courage et j'espère ke tu auras les réponses désirées!

        mais il est vrai ke l'on se fait poser ce stérilet pour 5 ans donc pour être trankillou plus longtemps aussi ( enfin moi ) avant d'en reposer un autre donc il faut choisir !

        voilà ma belle !

        belle journée!

        lila

        Commentaire


        • Mirena



          j'ai fait posé mirena en 1999 et je l'ai fait retiré en 2202.
          Mes seins ont beaucoup grossi,je fesais 85b je fais 85E.J'ai pris 7 kilos.
          Surtout au niveau des genoux et des cuisses,une grosse cellulite bien coriace à oter.
          J'ai perdu mes larmes,j'ai eu les yeux trés secs et c'est mon ophtalmo qui m'a demandé de retirer mirena.
          Depuis le retrait de mirene j'ai retrouvé mes larmes mais j'ai garder mes kilos,j'ai réussi a n'en perdre qu'1.
          Pour les jambes je me suis lancé dans un programe complet,sachet cellumachin de floressance,gym tout les jours 5 minutes,crème sur les rondeur et j'ai réussi à affiné un peu depuis juillet aout.Ceci dit,j'aurai du me bouger les fesses plus tôt.
          IL faut bien comprendre que la contraception c'est jamais anodin,alors j'ai décidé préservatif point barre car comme toi pilule et stérilet ça va pas!
          les syndromes prémenstruel sous pirena c'était vraiment douloureux,au niveau des seins et des migraines.
          Depuis j'ai gardé ma joli poitrine mais par contre je n'ai plus l'impression d'avoir des pastèque dans le soutif!
          ça fesait aussi mal qu'une montée de lait!
          Mirena c'est une contraception efficasse mais comme tous les trucs qui marchent il y a des effets secondaire,maintenant avec le recul je me dis que j'ai un peu joué avec ma santé alors qu'un préservatif à plus d'avantages.

          Commentaire


          • Stérilet mirena



            Pour ma part je me suis fait poser ce stérilet il y a maintenant un an et demi et pas de prise de poids ni pb à la poitrine; Par contre un temps d'adaptation un peu long ; Pendant les premiers mois pour ainsi dire pas de pertes de sang mais par contre cela durait pendant presque une semaine à 10 jours ce qui est assez désagréable je trouve;
            Je ne sais si mon témoignage t'apportera kelke chose mais il faut peut etre patienter;

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-09

            publicité

            Chargement...
            X