publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes mec et ses clopes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes mec et ses clopes

Pfff salut tout l'monde,

j'aimerais que mon mec arrête de fumer, il n'a jamais essayé d'arreter, et je crois qu'il n'a pas vraiment envie d'arrêter...

il pense arrêter quand j'serais enceinte mais ce sera pas avant belle-lurette...

mince....

Locomotive

• Y a pas grand chose a faire...

deja que les personnes qui veulent arreter, qui ont la volonté, n'y arrivent pas toujours, alors quelqu'un qui n'en a pas envie c'est meme pas la peine...

moi aussi mon copain fume et j'aimerais qu'il arrete mais bon... c'est sa vie et lui seul peut decider.

Commentaire

• Y a pas grand chose a faire...
      Ouais mais ça pue

Ces temps-ci je supporte bien moins... il vient avec sa bouche en coeur mais il sent trop trop la clope et c'est dègue je trouve, depuis que j'ai eu une grippe, je ne supporte pû...

Pfff...

Locomotive

Commentaire

• Une infection

les parents d'une copine de mon fils fument quand la gamine vient a la maison et reste enfermée dans la chambre en partant c'est une puanteur obliger d'aérer encore !!!!
        ses vêtements en sont imprégnés

chez mon frère quand il a voulu refaire sa salle a manger il restait la marque des cadres a cause de la nicotine

mon voisin se fâche tous les jours avec son fils qui fume cigarette sur cigarette, il en a marre de vivre dans ses odeurs,les rideaux en sont imprégnés

c'est vrai que quand on peut ne JAMAIS commencer c'est mieux

bon courage
        myatis

Commentaire

• Ouais mais ça pue
          Tu le supporte plus ?

et bien ne l'embrasse plus Et dis lui bien pourquoi tu refuses de l'embrasser.

C'est pas à toi de faire des efforts, c'est à lui.

S'il n'est pas motivé pour arrêter, il faut que ça soit toi qui le motive : Ca pue, ça rend impuissant, tu supportes plus son odeur etc etc etc...

Il souhaite etre papa plus tard ?
          Demande lui "a quoi bon", si c'est pour ne pas voir grandir ses enfants...
          Les fumeurs vivent rarement jusqu'à 80 ans !

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X