publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à kitérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à kitérapie

Bonsoir,
    Je voulais te demander si tu connaissais une méthode pour stimuler les défenses imunitaires d'une jeune fille qui a tendance à avoir de l'herpes génital. c'est une personne de ma famille à qui j'ai conseillé rhus tox en homéo , mais je suis un peu à court de conseils. peux -tu me donner ton avis. merci beaucoup.

• Kit est absente

en ce moment elle est au Koweit.
    Peux-tu attendre son retour en octobre ? Ou alors Draupette pourra te répondre également.
    Je remonte ton post pour qu'elle le voit, ok ?
    Bizzzzzz
    Cha.

Commentaire

• Lol non, je ne sais pas quoi conseiller si ce n'est

De l'envoyer vers un bon homéopathe...
      Je trouve (personnellement) que les conséquences d'une herpès génital peuvent être lourdes si le traitement n'est pas adapté...

Autant qu'elle aille voir un homéo...
      En , il trouveront pi être d'où ça vient et quand et pourquoi !

Sinon, je pensais bien à l'extrait de pépins de pamplemousse, mais il est possible que ça agisse sur tout sauf sur ça !

Doc, c'est mieux dans ces cas-là !

Si Doc n'y peur rien faire alors là oui ! les méthodes alternatives pourront reprendre du service

bzouuu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X