publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de douche par jour?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de douche par jour?

Salut

combien de fois par jour vous lavez-vous??

bisous

• Deux

fois minimum

Commentaire

• Oui, mais

deux douches je précise

Commentaire

• Deux
        Et bien

c'est beaucoup çà vous devez dépensez beaucoup d'eau et bonjour l'irritation de la peau

Commentaire

• Je

prends 1 douche par jour et 2 ou 3 quand il fait chaud!
          voila!

Commentaire

• Douche

cela ne sert a rien de se laver plus fois par jour !!!!!!!!
            1 le matin ou le soir!
            tout depends des personnes
            moi je suis plutot du soir car je fais souvent l'amour le soir et puis je suis peintre alors prendre ma douche le matin ca sert a rien si c'est pour 30 min apres avoir de la poussiere ds les cheveux!!!

bonne journee et bonne douche

Commentaire

• Salut

je prends une douche le soir...

Commentaire

• Pour moi....ça dépend

je prends deux ou trois douches par jour.

En été: trois, une le matin, une à midi (après la piscine) et une le soir après le fitness

En hiver: deux, une le matin et une le soir après le fitness

Voilà...

Commentaire

• Par défaut

c'est une douche par jour.
                  Si je m'écoutais, ça serait plus, mais je sais que c'est pas bon pour la peau et l'organisme, et bon, c'est un peu gacher de l'eau et de l'énergie.

Là ou c'est mal, c'est que je la prends le matin, il parait qu'il vaut mieux la prendre le soir, la peau travaille plus la nuit.
                  Mais bon, j'ai tendance à suer pendant la nuit, et le matin, sans douche, je décolle pas.

Bon, je disais donc par défaut, mais depuis quelques jours, je me suis remise à faire des exercices de muscu le soir, donc apres ma séance, je prends une douche rapide.
                  Et dans ce cas là, je raccourcis la douche du matin.

En gros, je dois passer 15 minutes/jours sous la douche.

J'essaye de faire attention à ne pas gacher l'eau, ça me semble important.

Je précise quand même, que si je ne prends pas systématiquement de douche le soir, je me débarbouille toujours le visage et ailleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X