publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que prendre contre l'irritabilité???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que prendre contre l'irritabilité???

En ce moment, je suis assez fatiguée et donc de en irritable ...
    Mis à part le repos, que puis-je prendre pour l'être moins??
    Merci.
    Canellevanille

• Bonsoir canellevanille,

Peut être pourrais-tu prendre du magnésium ? je viens de lire sur un article que c'était indiqué pour ça. Sinon, tu pourrais demander conseil à un pharmacien ; il y a des médoc. à base de plantes qui font l'affaire dans ce domaine. Je pense entre autres à EUPHYTOSE (composition : aubépine-passiflore-valériane-ballote) ou SYMPAVAGOL (comp. : passiflore-aubépine). Voilà ma proposition

Bonne soirée pasty

Commentaire

• Bonjour!

tu peux prendre du magnésium, et essayer ensuite une cure d azinc. en tous cas va demander à la pharmacie, ils te renseigneront là dessus.
      !

Commentaire

• Pour ma part...

je prends du magnésium(type magn b6 tous les jours) et du sédatif pc (homéopathie 3x2 gélules par jour quand le besoin s'en fait ressentir)...ça marche pas mal, et ça aide à retrouver un sommeil un peu plus réparateur...

Commentaire

• Merci missaxo, cabeu, patsy91!!!

Je vais surement me faire une bonne petite cure de magnésium!!

Commentaire

Bonsoir à toi

Moi je prends du laroxyl, c'est très leger et donné par mon médecin, sinon en vente libre outre l'euphytose tu as le spasmine qui est aux plantes aussi mais un peu plus fort.

Commentaire

• Milpertuis

Moi, je pense que des comprimés de Milpérinol te ferait du bien....

Commentaire

Je confirme

pour euphytose.
                j'ai été très stressée pendant un moment, et ce produit a très bien fonctionné!
                *CG*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X