publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help oubli pillule

coucou à toutes !
    je panique un peu car hier soir, en prenant ma pilule, je me suis aperçue qu'il y a vait un comprimé de trop dan sma plaquette, donc, j'ai du oublié de la prendre, je pense avant hier soir...c'est une pilule micro dosée (Cérazette). J'ai donc pris mon comprimé hier soir mais j'ai préféré ne pas prendre un second comprimé car ça en aurait fait deux en même temps...du coup, j'ai un jour de décalage sur ma plaquette..je ne sais pas trop quoi faire, si je dois reprendre un comprimé ou non..en plus aujourd'hui ma gynéco n'est pas là..help !!!!

• En fait

a mon avis tu aurais du prendre hier soir les deux comprimés(il n'y a pas de risque de "surdosage" avec seulement 2 comprimés)...je prends moi aussi cerazette,et je pense que si j'etais dans ton cas je prendrais tout de suite le comprimé que j'ai oublié,pour rattraper le decalage sur la plaquette...quoi qu'il en soit ,a cause de cet oubli tu n'es plus protégée donc utilise des preservatifs pendant au moins une semaine...

Commentaire

• En fait
      J'ai suivi ton conseil

Je viens de reprendre un comprimé pour pouvoir reprendre le rythme dès ce soir...et puis j'appelerai ma gynéco demain! Merci pour ton conseil..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X