publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop tabac on continue!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop tabac on continue!!!

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gérer...

A vous que nous attendons nombreux (ses) venez témoigner:

Avant votre arret

Prise de décision

Les moyens etc...

L'arret ?

Etc...

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans excéption

Merci à toutes /tous celles /ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'arret du tabac

Tous les témoignages sont les bienvenus

• Premssss

coucou ma douce ,je t ai envoyé l' autre bout.De la visite aujourd hui ,tout le monde veut voir Simba ,c' est une star lol

bisous

Commentaire

• Salut

Un jour de plus... ça me parait vraiment banal maintenant!!

Les filles, le chat pour ce soir, ce sera pas trop tot pour moi, y a Alias je peux pas manquer un seul épisode sinon après... lol

Cendrillon et Douce, j'ai vu que vous alliez arrêter le 1er ensemble; veinardes! j'aurais bien aimé pouvoir souhaiter mon anniversaire en même temps que l'une de vous. Vous voulez pas attendre le 6 août prochain? lol

Commentaire

• Salut
        Alias??????????

Bisous ma corbiette.Euh!!!!c est quoi ton film?Tu vois ma douce et moi, on va vivre la main dans la main,l'aventure à deux,ça va être super motivant
        bisous ma puce

Commentaire

• Salut
          Hello ma corbiette

tu verras ma puce que plus les jours vont passé et plus ce sera facile je suis tres fiere de toi ! il est vrai que ce matin quand je suis tombé sur le post de cindy et qu'elle me disait qu'elle allait s'arreter le 1er comme moi j'etait super heureuse le 6 aout prochain ca fait encore bigrement long pour commencer lol quand tu penses que ca fait deja qque temps maintenant que j'ai hate d'y etre alors le 6 aout pfff ca va pas non ??? mdrrrrrrrrr

alors ca c'est bien passé avec Space hier soir

bisous ma Corbiette adorée

Commentaire

• Salut
            Ha oui

j'oubliai ! mon copain aussi est fou d'alias !! lol !

douce

Commentaire

• Premssss
              Ouiiiiiiiiiiii

je te voie enfin et que tu es belle ma cindy ca m'a fait tres plaisir quand j'ai vue ta t'ite bouille

bisous ma cindy papouille à simba

douce

Commentaire

• Alias??????????

Bisous moman lol

Alias c'est une série qui passe sur la 6, c'ets des agents secrets, c'est une héroine et non pas un héros elle est trop forte Sidney, je l'adore Spaceadventure en est fou lol. Et en y a un homme avec bcp de charme dans cette série, Mickael Vartan, le cousin de David hallyday, le neveu de Sylvie Vartan lol.

C'est clair que ça va vous motiver de faire ça toutes les deux grrrr je suis jalouse lol

Commentaire

• Salut
                  Je file

j'ai un rendez vous a tout a l'heure peut etre bisous les filles je vous aimeeeeeeeeeee

douce

Commentaire

• Hello ma corbiette
                    Kikou

Lol le 6 août j'avoue ça fait loin c'est cool que Cendrillon s'arrete le meme jour que toi, vraiment

Avec Space, ça va, ça s'est pas trop mal passé.

Ton chéri est fan d'Alias? Dis lui que dans les épisodes de dans deux semaine,s il va y avoir un grand chamboulement. Je sais pas ce que c'est exactement, je viens de lire ça, du coup j'ai trop hâte d'être dans deux semaines! je vais pas pouvoir attendre!

Commentaire

• Ca y est....

...j'ai vu le médecin lundi, on a décidé que je mettrai des patchs pour m'aider, je commence lundi 29.09, aie aie aie , je fume environ 25 cigarettes par jour et à partir de lundi 0 par jour ça me parait irréel mais c'sest vraiment clair dans ma tete , je veux y arriver....
                      Sandrine

Commentaire

• Ca y est....
                        Sandrine

Bravo pour cette décision

Je fumais 1paquet par jour, voire plus quelques fois (2 paquets quand j'étais en soirée); je me suis arrêtée le 6 août (2003) à l'aide de patchs.

Ca me paraissait aussi irréel de pouvoir passer de 20 à 0 cigarettes en un jour mais j'y suis arrivée si tu es vraiment motivée, tu y arriveras Sandrine. Si moi j'y suis arrivée, pourquoi pas toi?

Courage Miss si dans ta tête c'est clair, tu y arriveras!!

Commentaire

• Bouh les filles, je m'ennuieeeeee revenez vite!!!!

Commentaire

• Femmes....

prosterne toi devant le male du forum.....

space qui ne met plus de smiley car tout est à prendre au 1er degré...

Commentaire

• Femmes....
                              Space ki

est censé se prosterner devant toi au juste?

Commentaire

• Space ki
                                Bon space tu me

saoule à me foutre des vents depuis ce matin!

Commentaire

• Bon les filles, je

file, je vais me faire à manger, ensuite manger, et après Aliaaaas avec mon booo Mickael

Je serai là vers 22h30 j'espère que vous serez là

Bizzzz

Commentaire

• Mummm...

je ne fume plus depuis trois semaines environ, mais comme j ai arrete petit a petit, je sais pas qd j ai arrete exactement. mais c pas grave ca. il m arrive de me rappeller comment j appreciais d alumer une clope apres manger en buvant mon cafe, ou apres un petit moment sans fumer (30 minutes), je sais que je retrouverais pas ca meme si je refume, ca me motive a ne plus refumer..mais j y pense. pour arreter, ai debut j achetais pas de clope, je sortais en ville avec juste ce qu il me fallait de monaie, j ai eu craque mais j y suis arrive.
                                    et cet apre m, une amie m a propose une clope et j ai ete contente de repondre "je ne fume pas, merci".

bonne chance a tout le monde.

mym.

Commentaire

• Mummm...
                                      Tres important.

j ai pas fain sans arret, j ai pas grossi (je suis enceinte), j ai meme perdu 4 kilos en deux semaines.. je vois ca avec mon gyneco en france lundi.

mym.

Commentaire

• Femmes....
                                        Et pis quoi

encore ? 100 balles et un mars aussi ? lol

douce qui continuera à mettre des smileys ben vi ca evite bien des confusion

Commentaire

• Mummm...

Merci pour tes encouragements et merci pour ton message qui nous montre bien encore une fois que tout est possible quand on se bat et qu'on le veut vraiment ! on est toutes fiere de toi 543210

douce

Commentaire

• Personne?

Y a personne?

Commentaire

• Personne?
                                              Si

c' est moman lol

Commentaire

• Mummm...
                                                Mym

3 semaines c'est super, en tu as l'air de bien gérer donc c'est super

Bravo d'avoir su dire non à ta copine je suis comme toi, super contente et super fière de dire non maintenant

Courage et bisous mym

Commentaire

• Si
                                                  Lol

ca va moman?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                                  X