publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai encore mal au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai encore mal au ventre

Voilà.. j'ai fait un post ya pas longtps..
    dimanche: frissons, fièvre, mal au ventre.. gt bien que allongée et pas sur le côté..
    lundi: pu de frissons mais à la place des crampes dans tout le dos.. je tenais pas assise/debout de 10min.
    mardi: encor emal au ventre de façon assez régulière
    aujourd'hui: encore mal au ventre.. ms par "crise et quand je marche je suis plutot "pliée". G le ventre plus "imposant" ( ) que d'habitude. disons que mes pantalons aiment pas.. ludni et mardi g mis soit jogging soit pantalon ou la fermeture etait pas fermée complètement. et le bouton on en parle meme pas !

Tout à l'heure je suis allée aux selles : diarhée.. plutot tres odorante (dsl pr les détails.. ms g jms ca! je suis du genre constipée toute l'année!!). bref.. g pu mal qd j'avale (manger, boire.. ou meme salive).. ms g ce satané mal de ventre qui continue..

Pensez vous que ca pourrait être la toxo? fausse couche? (je suis sous pilule ms mes règles le premier jour etaient pleins de caillaux et un jour en avance, ms g changé ce mois-ci pr un derivée de Diane: Tricilest sachant ke j'avais diane avant) le doc lundi m'a donné du débridat (3*/jours) et du doliprane (ki n'a pas d'effet..).

J'aiparait il leventre souple (d'après le doc lundi) d'après elle il est rempli de gaz ms ya pas d'bruits.. pas de 'pets' ni de 'rots'.. !

Je suis une peu perdue!!

Je passe un bilan sanguin (test urine, glycémie, fer, ...) samedi etje pensais faire un test de grossesse.. si ct une FC, je suis censée avoir encore de l'hcg samedi?

Bref voilà..

Une idée? j'ai appellé un nouveau doc, il ne travaillep as le mercredi.. si ca ne va pas bien du tt je l'appellerais en urgence demain et j'irais le voir (je demanderais à une copine de venir me chercher au lycée

Emi

• Ben....

ben ma pauvre
    à ta place j'attendrai pas, fais-toi emmener aux urgences vite fait bien fait ! FC ou gastro galopante virale, peu bimporte, t'as l'air mal en point...il ne faut pas que btu t'affaiblisses davantage, file à l'hosto !!!!

esthia.

Commentaire

• Ben....
      Si

je file à l'hosto ils vont me garder.. g un enterrement vendredi apres midi..
      Je t'avoue.. 'jaime pas l'hosto.. du tout meme !! (pas les aiguilles ni rien) ms le fait d'y rester me prend la tete.. surtt ke les hossstos pres de chez moi sont a chier et faut aller un peu plus loin..

Commentaire

• Si
        Tu crois vraiment...

que tu pourras assister à un enterrement si tu es pliée en deux avec une diarrhée chronique ???????
        file à l'hosto, nom di diou !!!!

esthia!

Commentaire

• Prends toi par la main

et va aux Urgences de suite. Je comprends pas moa quand on a vraiment mal on chipote pas ! non mais alors Tu te rends bien compte quand même que tu n'es pas dans une situation normale et que tu ne dois pas rester aussi mal. Pour peu tu n'auras rien de bien important et tu pourras assister à ton enterrement vendredi après-midi mais en attendant fais toi soigner ! Ces jeunes alors !

Commentaire

• Tu crois vraiment...
            Arf..

peux pas .. si ca va pas demain.. vous inquiétez pas j'hésiterais pas (8h de cours.. ) et j'irais chez le médecin.

En plus on a meme pas de voiture donc c qqun qui doit m'emmener..
            pusi aux urgences ils vont encore se plaindre qu'on vient pr rien !

Désolée.. je suis très dure a convaincre d'aller à l'hosto (déjà que le médecin faut l'faire..)

Emi

ps: esthia t'as eu mon dernier mail? leger ca veut dire qd meme..

Commentaire

• Arf..
              Oui

mais si tu veux pas te faire soigner pourquoi demandes-tu de l'aide sur le forum ?! Nous on te conseille et tu trouves des excuses pour ne pas aller à l'hôpital j'espère pour toi que t'as pas une péritonite !

Commentaire

• Oui
                C sûr..

mais je suis venue pr ... me dise vs aviez une idée de ce que c..

Uen péritonite on a mal plutot où et comment? C censé faire horriblement mal.. non? moi c pas le cas.. c juste par 'crise' ke ca fait ters mal.. et ya une minuscule douleur lanscinante..

Commentaire

• C sûr..
                  Non je te dis pas que c'est ça

mais tu peux très bien avoir quelque chose d'important sans le savoir. Maintenant à toi de voir quand tu pourras et voudras aller aux Urgences mais j'espère que tu n'as rien de méchant et que tu te remettras vite

Commentaire

• C sûr..
                    Tu vas arrêter oui....

une péritonite ça peut être très sournois, si tu es en train de faire une FC, tu risques aussi une pelvi péritonite, ce qsui signifierait hystérectomie immédiate...c ça que tu veux ????????

pour ton mail, je viens de le lire, je sais pas quoi penser...je suis déçue de toutes façons

mais ça ne change rien à ton problème : va à l'hosto !!!!

Commentaire

• Tu vas arrêter oui....
                      Ca peut pas

etre une péritonite! g de moins en moins mal par raport a dimanche. et c pas à un seul endroit c dans tout le ventre! (g appellé un pote ki en a fait une pr lui demander).

Jirais che zle médecin demain.. promis.. ok?

Emi

ps: fais une pds tu s'ras fixée

Commentaire

• Ca peut pas
                        Si c une pelvipéritonite...

ça peut être une douleur localisée et non pas diffuse !

sale gosse va

moi pour la pds, je verrai avec chéri

esthia.

Commentaire

• Si c une pelvipéritonite...
                          Ben justement..

g mal dans tout le ventre et surtt au milieu et en haut ..

Ms bon.. voilà !

Si g vraiment trop mal cette nuit j'appelerais qqun pr aller aux urgences (g prévenu l'ami de la péritonite ke j'avais ecore mal.. et elle m'a dit de pas hésiter k'ils etaient là si yavait un pb).

emi

Commentaire

• Emimie

Cela fait trois jours que tu te plains. Ce n'est pas sérieux. Plus personne ne va te prendre au sérieux.
                            Tu demandes conseil et tu ne fais pas ce qu'on te dit.
                            Hier tu avais déjà promis d'aller aux urgences.
                            Tu as toujours de mauvaises excuses pour ne pas y aller.
                            Alors tu n'es pas vraiment malade !
                            Agis bon sang !

Commentaire

• Emimie
                              Je peux

pas me permettre d'aller aux urgences pr le moment ! voilà tout

Je voulais juste savoir ce que ca pouvait etre.

Emi

Commentaire

• Ca peut pas
                                Sache que quand tu as une péritonite

tu n'as pas mal à un seul endroit car une péritonite c'est une infection du péritoine à cause de germes et ton péritoine c'est tout ton ventre ! (je suis élève infirmière)

Tu n'as rien à nous promettre toute façon tu fais ce que tu veux mais moi ce genre d'attitude ça me gave au bout d'un moment !

Commentaire

• Sache que quand tu as une péritonite
                                  Je comprends que

ca puisse te gaver !
                                  Mais je peux vraiment pas aller à l'hopital ce soir.. demain soir si ca ne va pas mieux j'irais. ou au mions chez le généraliste, et lui décidera si je vais à l'hôpital ou pas.

Je suis désolée si ca "vous gave" mais si je vous dis que je ne peux pas aller à l'hôpital c ke je ne peux vraiment pas y aller sinon j'irais.

Demain je dois alle en cours ( g deja loupé lundi et mrdi et je suis en Ter) mais si ca ne va pas dans la journée j'appellerais une amie pr k'elle m'emmène à l'hôpital ou chez le médecin.

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                  X