publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la température

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la température

faut -il ajouter 1 degré quand on prend la température sous le bras avec un thermomètre digitale?
    Merci de vos réponses

• Bjr

en fait si tu as 36.1 sous le bras c'est = à 37 comme si tu le mettais dans les fesses et si tu le mets sous la langue et que tu as 36.6 c'st = a 37 aussi

Commentaire

• Rép a température

La température rectale normale est de 0,5 C plus élevée que la température orale (dans la bouche),
      alors que la température sous l'aisselle est légèrement plus faible.
      La température prise de façon rectale est considérée comme plus fiable que la température orale, plus particulièrement .

Bye bye
      Michelle

Commentaire

• Ben oui

c'est ce que j'ai dis c'est la même chose
        mais je confirme ce que dis michelle, la température rectale est la plus fiable
        par contre avec les nouvelles technologies température oreille je ne pourrais pas te renseigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X