publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie

Bonsoir,

Je suis une jeune fille de 21 ans et je suis atteinte de boulimie et de frénésie d'achat. J'essaye tant bien que mal de me sortir de cette maladie mais j'ai honte..honte de bouffer, honte de faire des planques dans ma chambre (je vis ches mes parents), honte de dépenser des sous, honte de mes 90 kg pr 1m65, honte de ma taille 46, honte de mes 100 D, honte de n'avoir pas de chéri, honte d'étre sous antidépresseur, honte de pleurer pour un rien, honte honte...
    Merci de me lire et de me conseiller

• Thérapie cognitive comportementale

Demande à un médecin de te conseiller un psy qui fait des thérapies cognitives comportementales, à ce qu'il parait c'est efficace!

Bon courage et prends toi en main!

Commentaire

• Coucou !

Ton témoignage m'a beaucoup touchée car j'ai l'impression que dans ton texte c'est de moi dont tu parles. Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans (1982 comme toi) et je suis aussi atteinte de boulimie. Moi depuis environ 8 mois et toi ? J'essaye aussi de me sortir de cette maladie mais c'est très dur. J'ai aussi honte que toi de bouffer en cachette (je vis aussi chez mes parents), honte de dépenser autant de sous pour cette ... de bouffe...
      J'ai décidé à partir de demain d'arrêter ces crises qui me détruisent la vie et mes plus belles années de mon existence ! Si tu veux tenter le coup avec moi et qu'on se soutienne il n'y a pas de problème !
      On peut venir ici sur cette discussion pour parler de nos soucis, nos échecs, nos réussites, nos desespoirs, nos craintes...
      Au fait tu tappelle comment et tu viens d'ou ? Moi je viens de Beausoleil, une petite ville à côté de Nice.
      Je te fais un bisou ! Bye.

Commentaire

• Elodie

Viens nous parler sur la discut "Allez mieux en 2003", initiée par Léa.

Nous sommes toutes soit anorexiques, soit boulimiques (ou anciennes ano ou boulimiques) et on est là pour se soutenir les unes les autres.

Moi, c'est Lolotu : 42 ans (je sais, chuis presque une mamie pour toi )- boulimique vomisseuse depuis de 20 ans - deux enfants - future divorcée ... et en voie de guérison depuis 2 ans environ. Mais le chemin est long et difficile. Et je pense qu'on ne peut pas s'en sortir seule ...

Je connais ce que tu ressents : la HONTE et toujours la HONTE. Moi aussi, j'ai bouffé en cachette quand j'étais chez mes parents; tard, en cachette de mon ptit copain (mais à qui j'ai tout avoué après une TS et qui ne m'a pas rejettée pour autant). La honte de dépenser du fric à tout va. La honte de me faire vomir. La honte de pleurer sans arrêt. MAIS JE N'AI PAS HONTE DE PRENDRE DES ANTIDEPRESSEURS, car nous souffrons d'une maladie qu'il faut soigner, comme toutes les maladies.
        Bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas seule dans ce cas

Es-tu suivie par un psy ? As-tu trouvé la cause de ton mal de vivre ? Moi, il m'a fallu des années pour cerner les causes de mon mal être; j'ai fais ma "crise d'adolescence" à 40 ans (mieux vaut tard que jamais ). Tu es jeune : c'est le moment de foncer si tu veux t'en sortir.

Viens nous écrire; ou, si tu préfères, tu peux m'écrire sur ma BAL : lolotu@aufeminin.com (je ne peux la consulter que le soir)

Bon courage, Elodie. Pleins de gros bisous.

A , je l'espère.

Lolotu

PS : les filles qui t'on répondu sont les bienvenues aussi ...

Commentaire

• Elodie ??? t'es déjà plus là ?

Je pense quand même à toi, car ton message m'a vraiment touchée.

Bizz

Lolotu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X