publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luthenyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luthenyl

Qui en a pris, et quels sont les effets, ce médicament fait il grossir ??
    Merci de vos témoignages

• Oui

J'en ai pris 20 jours par mois puis 10 jours par mois là je suis sur surgestone qui me convient mieux
    non ce médicamnt ne fait pas grossir mais tout dépent de la constitution de chacun je prends aussi de la cortisone qui est réputé pour fare grossir et je grossi pas

Commentaire

• Oui
      Coucou bijou 1972

Bonjour,

Et merci pour ta réponse, en effet cela doit dépendre de la constitution de chacun (comme tu dis).
      Moi je viens d'arrêter de médicament tte seule, car ras le bol, j'en ai pris pendant 6 mois, et suis restée 5 mois sans règle, et avec une prise de poid considérable.
      Donc je pensai que c'était la cause à effet de ce médoc.

Commentaire

• Coucou bijou 1972
        Oui tu as raison

le gynéco m'avait prevenu que je pourrais avoir des mois sans règles mais c'est le contraire qui c'est produit çà m'a bien régularisé alors que sans progestatif c'est le contraire

Commentaire

• Coucou bijou 1972
          Hello coquillette !

moi, je prend lutenyl depuis plusieurs années, car je n'ai plus qu'un ovaire qui ne fonctionne plus. Il est vrai que je n'ai pas eu de régles en prenant Lutenyl,seul, pendant plusieurs mois. mais mon gynéco m'a prescrit Oesclim en patch à mettre 2 fois par semaine sur une fesse,pour prévenir l'osthéoporose. la combinaison des deux médicaments me convient trés bien et je n'ai pas pris de poids. Mes régles sont revenues bcp moins abondantes qu'avant, et je me sens mieux.
          Bon courage à toi
          Ptitesardine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X