publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante, j'ai besoin de votre avis!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante, j'ai besoin de votre avis!

Ma gynéco m'a prescrit la pillule tout récemment. J'ai commencé à la prendre le premier jour de mes règles, comme elle me l'avait dit. Seulement voilà, c'était il y a 11 jours, et aujourd'hui, je les ai encore.
    Habituellement elles durent 6 ou 7 jours maximum. En plus, elles ont été très abondantes.
    Pensez vous que c'est normal? Est ce que je dois appeler ma gynéco pour lui en parler ou attendre encore quelques jours?

Merci.

• Rien de grave

cela m'est deja arrivée a moi aussi laisse ton corps s'habituer et surtout n'arrete pas la pillule.

Tu peux qd meme appeler ta gynéco si ca dure trop longtps.

Bises

Commentaire

• Rien de grave
      Ok ca me rassure

Merci. Mais comme elle m'avait dit que mes règles seraient moins longues avec la pillule, j'étais sérieusement inquiète!
      Sinon, en général, le corps s'habitue vite à la pillule? Il trouve vite son rythme?

Biz!

Commentaire

• Ok ca me rassure
        Ca depend

chacune réagit différement mais oui en général on s'habitue assez vite.
        Si ce n'est pas le cas retourne voir ta gynéco c que la pillule qu'elle t'a prescrit ne te convient pas.

au fait c quoi comme pillule?

Commentaire

• Ca depend
          Tricilest

dernière génération, contre l'acnée.
          D'ailleurs j'aimerais avoir des avis sur cette pillule mais apparement elle n'est pas encore très utilisée...

Commentaire

• Tricilest
            Je ne la connais pas

et pourtant j'en ai essayé un sacré paquet! lol

bon courage en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X