publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement pilule

Voilà, je suis allée voir mon gynéco en aout avec plusieurs questions sur des choses "bizares".
    Bon après description des symptomes (nausées, goutellettes transparentes à la poitrine, prise de poids, etc ...) il me dit c'est la pilule qui est trop forte!
    Alors il m'a prescrit 2 nouvelles pilules à essayer en 1 an (méliane et melodia)
    Je termine ce soir ma première plaquette de méliane et ne trouve pour le moment aucun changement, j'ai toujours les même symptomes.

Je voudrais connaitre votre avis sur ces 2 pilules? avez vous eu des effets désagréables?
    Et aussi est ce qu'il faut que j'attende un peu plus avant de pouvoir observer des changement dans mes symptomes?

Merci D'avance

• Oui

il faut attendre 3 mois avant de pouvoir savoir si la nouvelle pilule est adaptée ou non.

Commentaire

• Oui
      Merci

j'avais pas pensé à demander au gynéco s'il y avait un temps "d'adaptation".

Merci encore

Commentaire

• Melodia

Bonjour,

Moi j'ai essayé Melodia pdt un tps car mon ancienne pilule été trop forte. Tout s'est bien passé si ce n'est que j'ai attrappé un peu d'acné (ms rien de monstrueux!)... sinon elle est légère et se supporte très bien. Là je viens de commencer Cycleane 20 et je crois avoir trouver MA pilule (c'est la 4ème que j'essaye!)

Voilou!
        Koopa

Commentaire

• Melodia
          Merci

Comme j'ai commencé méliane, je vais la garder au moins 2 mois encore puis si ça change pas ben, j'essayerais mélodia, donc ton avis m'est précieux

Merci (je vois que t'es dans la même galère "d'essayage" de pilule!)

Commentaire

• Mélodia aussi

j'ai essayé plein de pilules differentes et je n'en supportais plus aucune (terribles douleurs intestinales au moment des regles) et un medecin m'a un jour prescrit melodia et c vraiment la pilule que je supporte le mieux! chez moi elle n'a aucun effets secondaires si ce n'est peut etre un tout petit peu d'acné aussi mais là j'en suis pas sure...
            il faut effectivement attendre 3 mois pour voir si tu supportes bien ta nouvelle pilule.
            bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X