publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi manger?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi manger?

Quoi manger et ne pas manger, quand:

On a mal:

1) à l'estomac?
    2) aux intestins?
    3) à l'utérus /ovaires?

Produites naturels à proposer également?

merci de votre aide!

Lib*

• Bonjour libellule

Pour l'estomac

cesser de fumer (si tu fume )
    adopter un régime alimentaire sain et équilibré, et consommer régulièrement des fruits et des légumes frais
    consommer de l'alcool avec modération
    .............
    .Intestins........................
    Une alimentation à forte teneur en légumes, en fruits et en fibres
    .......................................
    Mais pour l'utérus ça ne vas pas avec l'alimentation oui d'une certaine façon si tu nourris bien ton corps et fais de l'exercice tout va de pairs si tu te tiens en forme et en santé le reste suit généralement..
    Bye bye
    Michelle

Commentaire

• Alors, moi ce que je fais:

pour l'estomac je mange du riz blanc (avec un peu d'huile d'olive) et un blanc de poulet (car ça fait pas mal au ventre). Pour boire je prends une simple camomille avec peu de sucre.

Pour les intestins j'evite les légumes crus (même les salades), evite le café,..... et tout ce qui est epicé (aussi a eviter)

pour les ovaires je sais pas.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X