publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma grand mère a un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma grand mère a un cancer

bonjour,

Je viens d'apprendre hier que ma grand mère avait un cancer des intestins elle se fait opérer mercredi prochaine, je suis très inquiète pour elle, ça était très soudain, elle était en pleine forme pourtant et puis elle a fait des analyses car elle perdait du sang et la hier le verdict est tombé, le chirurgien a été plutôt rassurant et il a dit que c'était pris à temps, qu'il n'y aurait normalement pas de complications enfin c'est ce que ma grand mère m'a dit mais comme elle nous cache parfois la vérité. J'essaie de la rassurer comme je peux mais j'avoue que je suis hyper inquiète elle a 74 ans.

• Bonjour mary

Si le chirurgien a été rassurant et dit que cela avait été pris a temps moi je ne m'inquièterais pas outre mesure..
    Je comprend l'age de ta grand-mère mais ce cancer touche souvent les personnes agés, il n'y a pas d'age je sais pour cette sorte de cancer , mais je crois bien qu'il a été diagnostiqué a temps comme te dit le chirurgien... Plus de 95 % des patients atteints d'un cancer colo-rectal de stade / (localisé) sont toujours en vie cinq ans après le diagnostic. Les décès surviennent généralement chez les patients dont le cancer était déjà avancé lorsqu'il a été décelé.

plein de courage a ta grand-mère ..
    Michelle

Commentaire

• J'avais oublier

Si les chururgiens l'opèrent si vite , c'est bon signe..
      Ce qui veut dire qu'elle ne te ment pas .
      et puis tu peu discuter avec le médecin ...
      Bonne journée
      Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X