publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"quels sont les traitements adultes anti rhume que vous achetez, ?je cherche le moins cher"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "quels sont les traitements adultes anti rhume que vous achetez, ?je cherche le moins cher"

vu que ce sont a peu de choses près les mêmes, y'a bien des génériques pour les médicaments prescrits....

je connais actified et rhinofébral mais ils sont assez couteux,

donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse car comme pour chaque année je prévoie un traitement d'avance dans mon armoire a pharmacie en espèrant chaque année (aussi) de ne pas en avoir besoin.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    choupi

• Coucou

moi j'achète en homéo allium cepa en 5 ch pour nez bouché ou ki coule et euphrasia en 5 ch s'il y a éternuements !

puis nourriture légère, grog au citron chaud, vitamines c et mouchoirs en papier !

pas fait le calcul mais bon , c'est simple et non nocif

lila

Commentaire

• Coucou
      Merci bien pour ton info

je note ça

bizzzzzzzzzzzzz
      choupi

Commentaire

• Rhinuroflex

c'est le moins cher

Commentaire

• Coryzalia

C'est le plus efficace pour moi. (c'est homéopathique) et ça ^coûte dans les 6-7 euros je crois.

A
          CannelleMenthe

Commentaire

• Rhinuroflex
            La pharmacie n'en avait pas ?

bizarre

Commentaire

• Coryzalia
              Je l'avais déjà essayé et pour ma part pas très très éfficace mais bon je te

remercie pour ton message

Commentaire

• Alors le moins hormis l'homéopathie c'est

nurofen rhume a 2,20 euros

merci les filles
                choupi

Commentaire

• Dès les premiers symptômes,

je prends 1 rhinureflex, puis 1 autre 12 heures plus tard, et le rhume est enrayé. C'ets prescrit parun médecin, et remboursé
                  voilà

Commentaire

• Prévention

pour éviter les rhumes et angines bronchite et autre on fait un truc toute la famille!
                    on prend du biostim.C'est sur ordonance donc remboursé et si t'as une mutuelle ça coute rien.C'est sous forme de cure,une semaine de cure deux comprimé le matin,on arrête trois semaine et on reprend une semaine un comprime on arrête encore trois semaine et ensuite on reprend une semaine un comprimé.Ca marche super et t'as plus besoin d'acheter des truc contre le rhume car t'as plus de rhume.Actifed ça déssèche le nez et si t'en prend souvent tu t'arrange pas la santé,à la limite dolirhume et lavage de nez.
                    Mais essaie la prevention c'est pas mal non plus!
                    bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                    X