publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et fibromes!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et fibromes!!

salut,
    Je suis enceinte de 7 semaines et malheureusement dans l'echographie on a decouvert que j'avais 2 fibromes! Et les 2 fibromes bloque le passage du bébé , qu'es-ce qui va arriver?
    J'aimerais vos temoignages les filles parce que je suis super inquiete , et si jamais je suis oubliger d'avorter es-ce que je peux??
    Je n'ais pas vraiment l'intention d'avorter mais pas ma decision n'est pas encore prise puisque c'est un petit bebe surprise .Mais je veux juste me renseigner a savoir si je peux pareil avorter et si je veux le garder et bien es-ce dangeureux???????

Merci d'avance les filles
    xxx

• Ben

tes fibromes ne vont peut etre pas te gener, le plus dur avec les fibromes c'est d'etre enceinte, alors felicitation. j'ai deux gros fibromes mal placé et j'ai eu un magnifique bebe, j'ai eu des soucis pendant ma grossesse à cause de contraction, mais j'ai ete bien suivi. demande conseil à ton gyneco, non ce n'est pas dangereux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X