publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de larme et arrêt du tabac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de larme et arrêt du tabac

Est ce que le fait d'arrêter peut me déclancher des crises de larmes ?

J'ai arrêté depuis 6 jours sans aucun paliatifs, l'envie de cigarette se fait ressentir surtout le soir mais je ne craque pas. Mais là, il y a 5 minutes j'ai fait une crise de larme.

Alors, des réponses???

• Schyvaee

Salut Miss

Je pense que le fait d'arrêter peut en effet te déclencher des crises de larmes; quand je fumais encore, j'ai déjà eu des crises de larmes quand je n'avais pas de clope...

Et ça m'arrive de me sentir très triste en ce moment, mais sans pour autant pleurer.

Donc je pense que c'est normal, tes nerfs sont à bout...

Commentaire

• Schyvaee
      Arffffffffff

Ca sent la déprime post tabagique, Bon ben j'y retourne hein, c'est ma soirée je me lave les yeux.

Bououhhhhhhhhouhhhhhhhouhhhhhh

(^.^')

Commentaire

• Arffffffffff
        Coucou toi

si ca peu te rassuré lors de mon dernier arret j'ai eu un peu la même chose ! j'etait beaucoup plus sensible et un rien fesait couler mes larmes faut pas oublié que la nicotine est un "anti depresseur" alors ceci explique cela ! au fil du temps ton organisme va s'habitué à ne plus "ingurgité" toutes ces saleté et tout rentrera dans l'ordre ! faut être un peu patient et pis n'hésite pas à aller à la pharmacie pour prendre eventuelement des trucs aux plantes qui t'aideront pendant ce passage asser difficile

douce

Commentaire

• Coucou toi
          Merci...

Ca recommence, je vais regarder John Doe en pleurant.

Commentaire

• Merci...
            Si tu pleures

en regardant John Doe tu ne vas rien voir lol

bisous

Commentaire

• Hello

j'ai arreté de fumer il y a 1 an et demi, et il n' y a qu'au bout d'un an je crois que le stress est bien redescendu...mais je fumais quand même un paquet par jour depuis 8 ans... Les larmes contiennent beaucoup d'hormones de stress c'est pourquoi ca soulage de pleurer un grand coup dans ces cas la
              Si je peux te donner un p'tit conseil,c'est soit te mettre au sport, au yoga ou je ne sais quoi pour te destresser, te décrasser du tabac, t'occuper l'esprit et trouver plaisir a faire autre chose que fumer...
              Bonne chance et ne baisse surtout pas les bras!
              Y'a pas un jour ou je ne me dis pas: wahhhhhh t'as réussi

Commentaire

• Hello
                Merci de me rassurer

Heureusement je ne suis pas irritable je dors bien, je suis fière de moi.

Le seul "hic" c'est qu'étant déjà sensible de nature là, c'est de l'hyper sensibilité que je dévelloppe, ça me fait penser à mes débuts de dépressions et pourtant ce n'est pas ça, je n'ai aucune envie de suicide.

C'est un peu destabilisant mais je le surmonterai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X