publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque de nicotine ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le manque de nicotine ...

... j'ai décidé d'arrêter de fumer le premier septembre. Je me suis dit que j'ai eu la volonté de commencer et que donc il fallait que j'arrête également par pur volonté et sans substitut. D'ailleurs j'étais super motivé. Seulement l'envie de fumer était quand même là et de temps en temps (environ une fois tous les deux jours) je fumais 1 seule cigarette, ce qui convenait très bien à ce manque.

Mardi de la semaine dernière, (donc deux semaines après l'arrêt) je me suis sentie vraiment toute bizarre, vertiges, tout le temps faim et en même temps certains aliments me dégoûtaient, j'avais un truc qui se passait dans le ventre sans pouvoir dire quoi, j'avais des nausés et des troubles du someil.

Pour rester brève, le médecin (malgré le fait que je lui avait communiqué mon arrêt de fumer) ne pouvait pas me dire ce que j'avais et m'a fait faire une prise de sang début de cette semaine. Finalement (voyant les symptomes) j'ai même commencé par croire que j'étais enceinte.

Ben là ce soir je viens de lire sur un site, que les deux à trois semaines qui suivent l'arrêt, on peut avoir les symptomes que j'ai mentionné plus haut. Donc plus besoin de chercher ce qui ne va pas avec moi, c'est clair c'est le manque de nicotine.

Alors du coup je commence à franchement penser à utiliser des patchs, parce que je suis toujours dans le même état. Et en plus le fait de pas savoir ce que j'avais m'a causé beaucoup d'angoissé et coûté près de 75 Euros alors que j'estime que le médecin aurait du savoir.

Voila, je sais que c'est long mon message, mais je posais la question si certains d'entre vous avez vécu la même chose et de savoir aussi si c'est normal que ça dure si longtemps.

A plus.

• Mon mari...

a arrété de fumer il y a 6 mois,grace aux gommes à macher(nicorette)et au début,il faisait souvent des malaises le matin,se sentait faible,et était stressé le soir!

Ne t'inquiète pas,et s'il faut,utilise les patchs,mais là,il faudra que tu arretes totalement de fumer!!

En tous cas,je te soutiens et te souhaite bon courage!

Bises.

Mireille

Commentaire

• Mon mari...
      Et ses malaises ...

... c'était constant ou alors c'était par périodes?

Parce que chez moi ce qui est bizarre c'est que mes vertiges qui ont donc commencés mardi passé, ils sont là constemment. Dès le matin quand je me lève jusqu'au soir quand je vai dormir. Des fois c'est plus fort que d'autres, mais j'ai des vertiges 24h/24h. Et le deuxième truc bizarre, comme je disais, c'est que ça a commencé seulement deux semaines après avoir "arrêté" de fumer. Enfin ça je peux encore comprendre.

Mais en plus de ça, j'ai pas vraiment arrêté net. J'ai fumé une clope de temps en temps quand l'envie était trop forte (question d'au moins diminuer) et puis ces derniers jours j'ai quand même fumé pas mal parce que j'étais angoissée. Et malgré ça, les vertiges ils partent pas...

Commentaire

• Et ses malaises ...
        Je pense

que c'est parce que tu refumes que tu as des vertiges : arrêter de fumer et se fumer une cigarette tous les 2 jours provoquent des malaises, arrêtes de fumer pour de bon tu verras tes malaises disparaitront !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X