publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question................fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question................fibrome

bonjour a toutes,

je me nomme njie, je suis nouvelle sur ce site, je lis quotidiennement vos post sur ce forum, et j aimerais avoir un peu de vos lumieres (si vs pouvez bien sur), je viens de me faire operee car il y avait 1 fibrome d une grosseur d 1 pamplemousse (qd mm) d ou l empechement d une grossesse et actuellement je suis en arret de travail, l operation s est fait sans probleme, malgre les douleurs, maintenant la question, en fait je devais avoir mes regles depuis le 22 septembre or ils ne sont pas encore arrives est ce normal, j'ai un peu la frousse (il faut le dire) car malgre la confirmation de mon gyne, a part le fibrome, il n a rien enle ve d autres. Donc les jours passent et rien. Que faire, von elles arrives plus tard et pourquoi? j engoisse.
    J espere que vous pourrez m eclaireé merci d avance
    Bonne journee

• Et hop

je le remonte

Commentaire

• Coucou

il faut laisser ton corps se rehabituer, il a subi une intervention chirurgicale, n'y pense pas trop
      bya

Commentaire

• Coucou
        Merci

ca me remonte 1 peu le moral car là j ai vraiment un doute sur la suite.
        Merci encore
        Bon week end

Commentaire

• Et hop
          Oops

je remonte encore au cas ou..........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X