publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie, besoin de renseignements!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie, besoin de renseignements!

Bonjour !

Je souhaiterais consulter un ostéopathe pour mon mal de dos. Quelqu'un sait -il à combien s'élève la consultation dans la région Ile de France ?
    Merci de votre intérêt.

• En province..

j'ai payé 55 euros et 40 euros une autre fois.
    Je sais que tu cherches sur la région parisienne, mais ça peut te donner une idée quand même

bizz
    Anne

Commentaire

• En province..
      Merci anne !

Par ailleurs sais-tu si la sécu rembourse cet acte ou s'il faut faire appel à la mutuelle.
      C'est que les fins de mois sont difficiles!
      Merci d'avance.

Commentaire

• A paris

Bonjour Lyla

J'ai payé en juillet 60 euros qui ne sont pas remboursés par la sécu (et donc pas par la mutuelle) mais j'ai eu un bon résultat (sur une tendinite au bras qui depuis a disparu).

En revanche essaie de te faire indiquer une bonne adresse, je crois que les compétences dans ce domaine sont très inégales.

A

Annedel

Commentaire

• Merci anne !
          Ca dépend...

C'est remboursé par certaines mutuelles bien que ce ne soit pas remboursé par la sécu, donc renseigne toi auprès de ta mutuelle, on sait jamais...
          Sinon si tu as besoin d'adresses d'osthéopathe, j'en ai un très bon sur Lyon, un autre sur Grenoble et un autre sur La Ciotat!
          Bonne chance,
          Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X