publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur serré

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur serré

Bonjour, voilà depuis quelques semaines il m'arrive un truc bizarre, c'est à dire que j'ai l'impression que mon coeur se "serre", ca ne dure qu'une seconde, et ce n'est arrivé que 3 fois en tout, mais ça me fait peur, je ne sais pas ce que c'est, je dois dire que je suis en surpoids, mais pas tout à fait obèse (92 kg pour 1,83 m) mais je n'ai que 19 ans, il y a du diabète chez ma mère et mes oncles et tantes mais mes dernières analyses d'urine (visite médecine du travail) datent d'il y a deux mois, et tout allait bien, est ce que quelqu'un pourrait maider?
    Merci!!

• Je me demande si ce n'est pas

de l'angoisse.

tu devrais en parler à ton médecin.

Commentaire

• As tu mal....

vers le sternum??Moi je verrais un cardilogue, c'est vrai que tu es grande, mais tu devrais d'après la normale faire 73 kilos et tu fais plus, cela est un problème pour ton problème de diabéte et pour toi...c'est ta santé qui est en cause.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X