publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35" vertige limite depression"

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35" vertige limite depression"



    bonjour,
    je voulais savoir si d autres personnes ont eu les mêmes réactions
    -suite 2 mois de prise de diane 35:
    chaque fin de plaquette: _vertiges
    _douleur abdominale
    _hypersensibilités(pleurs pour des riens)
    pendant la prise : _ tension dans les seins
    est ce que c'est simplement dû au changement et que ça s'améliore aprés ou stop j arrête elle est trop forte pour moi
    merci pour vos réactions

  • Coucou



    a la vue de tes symptomes je dirais que cette pilule n'est pas du tout adaptée et est certaienemtn trop forte. Chaque femme doit trouver "SA" pilule car chaque femme supporte differemment chaque pilule. Moi j'ai mis longtemps à la trouver et celle que je supporte le mieux est celle que je prends actuellement "mélodia" c une pilule tres legere. bizz

    Commentaire


    • Salut lolladiva



      J'ai pris cette pilule pendant plusieurs mois et j'avais également des effets secondaires qui se sont arrêtés après à peu près 6 mois.

      Il faut laisser le temps de à ton corps à t'habituer à cette pilule (dixit mon gynéco) et tout rentre (généralement)ensuite dans l'ordre.

      Maintenant rien ne t'empêche d'en parler à ton gynécologue si cela te pose trop de problèmes.

      Voilà !

      Commentaire


      • Merci



        merci pour vos réponses

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-09

        publicité

        Chargement...
        X