publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pour entretien des cheveux....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pour entretien des cheveux....

recette grand mère.....

Bonjour a vous,

Il y a quelque temps une fille du site a gentillement proposé des recettes de grand mère, pour soins du corps ect..ect..

Je suis désespèrement a la recherche de la discution en question, si l'une de vous peut me conseiller?!!...

Depuis 4 mois j'ai les cheveux ignoble, j'ai changé de shampooing, je les ai fait coupé croyant que cela permettrais de les fortifier et bien c'est de pire en pire, ils se graisse de plus en plus vite et de plus même court je les perds a pleine poingnée...

Que dois je faire?

ps: je laisse ma boite mail: enfantsoleil@aufeminin.com

Merci de votre aide et de votre lecture

Amicalement

enfantsoleil

• Papy g.

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Papy G. : ... benedic.com,
    il y a plein de trucs très intéressants concernant les cheveux. De plus tu peux lui demander d'examiner tes cheveux et de trouver avec toi comment régler le pb.

Bonne chance!
    Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X