publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un léger souci de...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un léger souci de...

...verrues !!
    Bonjour à tous ceux qui me liront c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'me posais une tite question !! ;o)

Je m'explique ! J'ai été voir une dermato pr des verrues (que je traîne depuis bientôt 2 ans) elle a pu m'en brûler deux mais d'autres sous le talon c'est impossible alors j'ai eu un traitement pdt deux mois cet été !!Actuellement ça fait 15 jours que j'ai arreté et ARG cet aprem gde deception j'en ai encore tt plein ;/
    Je reprends dc un vieux traitement ouaissss ;o)
    Si qqn avait un remède je ne sais pas un conseil j'vous écoute

Je me demandais aussi si l'apparition de verrues pouvait avoir un lien avec le stress ou la fatigue ??..(parce que je ne vais pas a la piscine )

Enfin voilà la petite anecdote pas grave mais parfois embetante

Bonne soirée

• Homéopathie
    Et ben...

c'est le mystère des verrues apparemment ;o)
    Merci de m'avoir dit ça en tt cas c'est à réfléchir !!
    BOnne soirée bises

Commentaire

• Homéopathie

Quand j'étais petite j'avais une vingtaine de verrues sous le pied (sans exagérer), j'ai été voir une pédicure qui m'en a brûlée une, j'ai eu hyper mal et je pouvais plus marcher, donc c'était hors de question que j'y retourne.
      Et j'ai suivi un traitement homéopathique pendant 15 jours, et en 15 jours plus aucune verrue... qui plus est sans douleur puisque c'était juste des gouttes et des granules à prendre.
      Peut-être que ça marchera de la même manière pour toi, essaie...
      Sinon je sais qu'il y a aussi des pommades qui marchent assez bien en général (tu sais les pommades en petit containers que les pharmaciens préparent pour toi).
      Bon courage, et oui ça peut aussi être psychosomatique ou lié au stress et à la fatigue, comme bcp de choses... Essaie de te détendre et de ne plus trop y penser, peut-être que ça passera?
      à
      Anne

Commentaire

• Homéopathie
        Mode zen !!

Ouais je crois qu'il faut que je destresse ca devient une obligation ;o) et oublier un peu ça!!
        En tt cas je suis d'accord ac toi brûler les verrues c'est clair que ça fait super mal idem pr moi je ne pouvais plus marcher !!

Et mrci pr les conseils !!
        Bises
        Fabienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X