publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stade d'un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stade d'un cancer

bonsoir,

G une tante qui est rentré a l'hopital en urgence car elle faisait des convulsions, après examens on lui a trouvé des métastazes (je sais pas trop comment cela s'ecrit ) a la tete

Il y a 2 ans elle avait était opérée d'un cancer de l'utérus, es-que les métastazases veut dire cancer généralisé

Mom papa (son frère) est décédé il y a 4 mois d'un cancer aussi mais sur la fin j'ecouté plus et je fuyai les docteurs car il fallait garder le sourire devant lui

si vous pouvez me renseigner

merci

• Hélas

ça m'a l'air sérieux...
    Des métastases sont la propagation d'un cancer primaire, oui.
    Et si ta pauvre Tante fait des convulsions, oui, tu dois t'attendre à d'autres mauvaises nouvelles.
    Je suis désolée pour toi.
    Une chimiothérapie est-elle envisagée pour la soulager ? Pour la chirurgie c'est sûrement trop tard.
    Tiens moi au courant.
    Bizzzzzzz
    Cha.

Commentaire

• Ma chère gwen

Chamicale a tout dit et je ne peux que prier pour ta tante et lui envoyer de l'énergie....
      si metastases étendues...il vous faudra beaucoup de courage à moins que !!!!!!!!!!
      Gwen je t'embrasse très très fort

Jean-charles est sur le point de rejoindre son papa. mais aussi

amicalement

Lilou

Commentaire

• Hélas
        merci

de m'avoir répondu
        Je sais pas quel traitement ils envisagent, j'ai pas encore pu mettre un pied dans cet hopital, 4 mois après mom papa lui auusi décedé d'un cancer c'est trop dure pour moi

Je sais qu'a la fin mom papa n'avait meme plus de chimio, il est resté a l'hopital un mois a attendre la mort, beaucoups de souffrance je comprend la maman qui a eutanasié son fils dont on parle en ce moment, attendre que quelqu'un meurre c'est la pire des choses a vivre

On dit tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir mais c'est malheuresement pas vrai a chaque fois

encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X