publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gele royale pure de famille mary!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gele royale pure de famille mary!!!!!!!!!!!!!!!!

bien ou pas bien
    bisous

• Desolee!!!

je navais pas vu la reponses en bas
    bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Gelee royale bio

C'est de La gelée Royale Bio Origine Chine !!!
      A vos risques et périls !

Super le Bio !

Voir le lien ci dessous

http://boutique.codes-sources.com/produit.aspx?ID=zmEnzFz

Commentaire

• Re: Gele royale pure de famille mary!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello lila118

Alors je te réponds en tant qu'adepte de gelée royale depuis que mon naturopathe me l'a conseillé et que je l'utilise je me sens nettement mieux, en bien meilleure forme et moins stressé.

Je peux te recommander la gelée royale en gélule de chez nat et form c'est la meilleure que j'ai trouvée et elle agit plus rapidement que les ampoules.

Tu la trouves en pharmacie ou alors tu peux la commander sur le site de www.santilico.com
        Ils sont très sérieux, c'est là que je prends mes compléments bien être et mes soins pour la peau. Les produits sont de qualités, les prix plus intéressants qu'en boutique et la livraison aussi pratique que discrète.

J'espère que cela pourra t'aider

À bientôt

Madeleine.
        Dernière modification par madye, 12.07.2017, 12h56.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092010-012017-07

publicité

Chargement...
        X