publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre le sport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre le sport

Après plusieurs années sans faire de sport, je me suis inscrite a un cours et je fais abdo-fessier le Lundi et body sculpt le jeudi, une heure chaque fois, tout celà car ayant passé la cinquantaine je devenais toute raplapla au point de vue musculaire. Je trouve cela très bien malgré de sacré courbatures et je voudrais continuer. Une amie m'a dit qu'à mon âge il n'était pas raisonable de faire celà et que je risquais des problèmes....Qu'en pensez-vous ?

• Coucou

elle a tort sur toute la ligne, l'important c'est d'en faire avec moderation et d'ecouter son corps
    bye

Commentaire

• L'important est de se tenir en forme

bonjour,
      si tu ne fais pas des exerc trop violents , je ne voit pas le problème a bouger..
      Sinon ont fait quoi a 50 ans on attend quand mème pas de rouiller..
      On est comme une auto il faut bouger sinon on rouille sur place..
      moi je dis que tu as raison et continue..
      Bisous
      Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X