publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaris, quoi faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panaris, quoi faire ?

je viens de découvrir ce matin que j'avais un panaris à un doigt
    C'est gonflé et rouge et un peu douloureux.
    Je compte aller chez le médecin demain mais avant, est ce que je pourrais faire qq chose ?
    J'ai déjà mis une compresse d'alcool dessus, ça peut etre utile ?

merci
    isa qui flippe

• Pour faire "murir"

1 truc de grand mère : t'envelopper le doigt dans 1 oignon, et bander tt ça et garder 24h...

sinon l'hexomedine c super top pr soigner tt ça!

t'inkiète moi j'en avais ado, ben oui je ronge mes ongles!
    g jamais ete opéree, juste 1 fois intervention du doc pr vider tt ça apres murissement.

allez ça va passer!

bises

joan ki passait par là, ben c dimanche et g plus rien à faire

Commentaire

• Merci

Pour l'eau de javel, ben, je me sens pas de tenter J'ai continué avec l'alcool mais j'ai pas de crème
      Par contre, l'oignon, je peux essayer Ca gonfle encore, c'est bien rouge et ça fait de plus en plus mal.
      En plus, je me sens pas en forme, complètement flagada et je tremble de partout
      Demain, je file chez le doc.
      Merci
      bisous
      isa

Commentaire

• L'oignon

Personnellement j'ai essayé avec l'oignon et ça été très efficace, une methode de grand-mère extraordinaire.N'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X