publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talons tres secs que faire ,?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Talons tres secs que faire ,?????

J AI LA PEAU SECHE ET DES TALONS TRES SECS, TRES SOUVENT CELA FAIT DES PEAUX SECHES QUE JE COUPE MAIS ESTHETIQUEMENT C EST PAS LE PIED , j ai essaye avec une brosse qui est censé gratter le s peaux mais cela ne suffit pas cela revient , comment faire pour avoir de joli talons normaux sans rien? de la meme couleur que tous le pied quoi!!!! merci de vos conseils

• Talons secs

tu devrais mettre une crème dessus tous les matins après ta douche.
    Tu peux acheter une crème en grande surface spéciale pour les talons de marque Solifa ou autre.

Commentaire

• Le beurre de karité

Coucou Dayme,

Applique du beurre de karité, j'ai moi même essayé et cela fait des miracles.
      Bises

Maya5963

Commentaire

• Salut !!

Ca marche aussi si tu prends de la crème nivéa et tu la mélanges avec de l'huile d'olive !!
        A toi de nous si ça marche avec toi !!

Commentaire

• La creme miracle pour les pieds...

Neutrogena pour les pieds tres secs et abimes ou qqch comme ca ! c'est extra tu veras. Tu la trouveras en parapharmacie sans problemes.

Commentaire

• Mon remède

un bon coup de pierre ponce sur les talons dans la douche, avec les pieds bien savonnés. Puis, à la sortie de la douche, je me badigeonne de Neutrogena spécial pieds secs. Cela ne revient pas du premier coup, mais il faut le faire régulièrement et tu auras des pieds tout doux ! Bons soins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X