publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles plus abondantes avec diane 35?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles plus abondantes avec diane 35?

bonjour,
    je prends depuis qqs mois la diane35 pour mon pb d'acné et je voulais savoir si il était normal que les règles soient beaucoup plus abondantes (beaucoup beaucoup plus)? ça en devient insupportable...
    merci pour vos réponses

• Mon expérience

Lorsque je prennais Diane 35, j'avais des règles très abondantes et qui duraient 7 jours ...
    Depuis que je suis passée à une moins dosée, elle ne durent plus que 5 jours et ne sont abondantes (enfin moi qu'avec Diane) que 2 jours ...
    Lorsque j'en ai fait la remarque à ma gynéco, elle m'a dit que c'était normal car Diane 35 est très dosée donc provoque des règles abondantes ...

Commentaire

• Effectivement

salut moi cela fait 2 mois que je la prends et c'est vraiment pas ça.
      les régles sont plus qu'abondantes c'est une véritable hémoragie pratiquement impossible de sortir pendant 3 jours sans compter les migraines ,vertiges douleur aux seins et la petite larme moi je n en veux plus trops de contrainte pour des boutons.on est toutes différente face aux pillules mais celle la
      vindediou elle est dure .
      salut et bonne chance à toi

Commentaire

• En ce qui me concerne

je prends Diane depuis 6 ans et mes règles sont normales et durent 4 jours.
        Ca dépend des personnes, peut-être que pour toi elle n'est pas adaptée.

Commentaire

• Non! mais...

J'ai pris Diane 35 quelques mois, pas de problème de règles trop abondante mais des migraines 24/24.
          Peut-être qu'elle est trop dosée pour toi.
          Bisous

Commentaire

• Vous etes au courant ? le generique de diane est

en vente.
            Il s'appelle Minerva 35, il est beaucoup moins cher pour une pillule pas renboursée, ça vaut le coup de prendre le générique.
            bye

Commentaire

• Ben pour moi

'c'est l;inverse! je la prend depuis un an et les 3 derniers cycles je n'ai plus de regles... j'ai pris diane pour des problemes d'acne que ca a resolu apres 6 plaquettes... mais aussi parce que mes regles (naturelles) etaient trop abondantes et longues.
              Donc ca depend vraiment de chacune... Tu devrais revoir ton gyneco et changer de pillule.. des regles hemorragiques peuvent etre dangereuses a long terme pour ta sante!
              bonne chance

Commentaire

• En fait

ce sont les 2 premiers jours qui sont insupportables, mais bon apres ils ne durent que 5 jours (contrairement à 7 avant sans pilule). sinon pas de pbs de migraines ou de douleurs ailleurs, donc je pense bien la supporter, mise a part une prise de poids excessive (5 kilos). en mon acné disparait et ce depuis 4 mois.
                le générique de diane 35 n'est pas Holgyème?!

Commentaire

• Bizare

moi je prends diane 35 depuis 4 ans et o contraire, depuis ke je la pren mé règle son paC de 7 jours à 3 jours avec kasimen rien par jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092004-05

publicité

Chargement...
                  X