publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va chez un acuponcteur pour soigner les crises d'angoisse et autre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui va chez un acuponcteur pour soigner les crises d'angoisse et autre ?

Bonjour à tous,

Depuis qqs semaines, je fais des crises d'angoisse, avec vertiges, nausées, fourmillements, et j'ai très peur d'être seule chez moi. Je pense aller consulter un acuponcteur mais je ne sais pas s'il y a des chances que ça fonctionne.
    Bises

• Moi aussi !

j'ai même posté la dessus il y'a une semaine moi cela fait 15 jours que je sens que je ne fonctionne plus normalement cela a débuté avec des vertiges et des nausées au boulot j'ai du d'ailleurs partir plus tôt 2 fois dans la semaine.J'ai consulté 2 Fois le médecin j'ai fait des analyses de sang rien a signaler, mon médecin m'a dit que je faisait de la tension nerveuse spasmophilie et en plus que j'ai la maladie de meniere problème dans l'oreille interne ce qui provoque vertiges. COMME CELA DURE ENCORE TOUS LES JOURS JE D2CIDE D4ALLER VOIR UN Orl il me fait des manipulations et il me dit que j'ai des petits cristaux qui se décollent au niveau de l'oreille interne ce qui provoque des vertiges bref j'y suis allée vendredi et mon état n'est guère mieux j'ai l'impression que ma tête est lourde j'ai mal dans le cou et quand je bouge la tête ma tête tourne ou par exemple quand je marche ça va mais quand je m'arr^te pour parler ou attendre un bus ma tête tourne enfin bref c'est pénible et je n'en peu plus c'est pas normal d'être comme ça surtout que je n'ai jamais eu tout ça et en plus cela fait trop de jours que cela dure. J'ai moi aussi décidé d'aller consulter un acupunteur sans grand espoir je ne sais plus quoi faire j'ai même pensé a une maladie grave tellement je m'angoisse, les gens me disent simplement qu'il faut que je consulte un psy car je suis trop nerveuse que tout est dans ma tête....Voila j'ai même pensé a aller faire un scanner et tout pour être rassurée enfin je vais procéder par ordre dès demain je prends rdv chez l'acuponcteur je pense que tout ça est du au fait que je sois spasmophile, mais ce qui me fait peur c'est que ses symptômes sont là ts les jours depuis 15 jours alors que je n'ai jamais rien eu auparavant. Et toi depuis combien de temps durent tes symptômes ? Excuses moi d'avoir été aussi longue mais j'ai l'impression que personne dans mon entourage me comprends et je me retrouve dans tes symptômes.Gros bisous a toi j'attends ta réponse

Commentaire

• Moi aussi !
      Bonsoir

Mes symptômes durent depuis 2 mois environ, grosses crises au début, mais depuis 2 ou 3 jours rien à signaler, hormis vue qui baisse, tête qui tourne et comme des douleurs dans la main gauche. En plus, je me cause des contractures au niveau de la nuque alors brulures, et séances de kiné.
      Dès qu'une crise arrive, je suis capable de la stopper, mais si je suis toute seule chez moi, ce n'est pas la peine, rien ne va plus, arg cette peur de la solitude. J'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose de grave, tumeur au cerveau, problèmes de coeur, car fourmillements, peine à respirer.
      Mon ami avec qui je vis depuis bientôt 2 ans ne me comprend pas. Seuls mes parents me comprennent car mon père a eu la même chose, on est de grands stressés dans la famille.
      Demais je vais chez le généraliste, car ces vertiges et nausées m'agacent, surtout le fait que ma main gauche ait des sensations bizarres. Je vais dder à faire une prise de sang, car je suis également fatiguée.
      Gros bisous et bon courage, on est pas seules.

Commentaire

• Bonsoir
        J'ai oublié de te dire

que moi aussi j'ai des fourmillement mai le plus agacant c'est ma tête l'impression que j'ai une tumeur tellement des fois c'est bizzare ca tourne ça me fait comme une pression et j'ai mal à la nuque j'ai du me coincer les cervicales tellement ma nuque est raide. Bref c'est pareil j'ai peur de souler mon copain avec ça j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas as tu une adresse mail pou que l'on puisse en parler? enfin si tu le veux bisous a toi !

Commentaire

• J'ai oublié de te dire
          Je te donne mon adresse

Leelaure@aufeminin.com
          bisous

Commentaire

• Merci laurelee

je te donne la mienne christelor@caramail.com
            je t'écrirais bientôt n'hésites pas si toi aussi tu souhaites correspondre !

Commentaire

• Mon expérience

Coucou les filles !
              Je voudrais pas vous alarmer mais j'ai eu les mêmes symptomes que vous l'année dernière. Et mon médecin m'a mis sous Effexor 37.5 LP (antidépresseurs nouvelle génération). Je ne me sentais pas du tt déprimée mais lui voyait les symptomes d'une dépression. Et effectivement en quelques jours je n'avais presque plus rien. J'ai pris 2 cachets le matin pdt 5 mois et puis au 6ème moi, j'ai descendu à 1 (sur les conseils du médecin) et puis plus rien.
              Et j'ai vécu très bien sans médic pdt 7 mois. Mais j'aurais du aller voir un psy car les symptomes reviennent enfin pas exactement les memes mais je me sens angoissée et parfois j'ai l'impression d'etre dans un reve. Une sensation qu'on ressent quand on est fiévreuse par exemple...
              Bref, à creuser...
              Peut-etre avez-vous des choses à régler avec votre inconscient.

Bisous et bon courage.
              Moi j'ai ma 1ère consultation chez le psy demain.

Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X