publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de lait sans être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de lait sans être enceinte

Bonsoir

J'ai une amie qui a des pertes de colostrum alors qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle n'a jamais eue d'enfant.
    Elle a passée différents examents mais le medecin n'a vu aucun probléme nulle part.
    Est-ce possible ? Si oui que faire ?

Merci

Tagam

• C'est possible

perso, ça ne m'est jamais arrivé mais c'est une preuve que la prolactine est trop élevée. En tout cas, c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises. Un traitement existe.

isa

Commentaire

• Moi, j'en ai eu

j'en ai eu et je n'ai que 19 ans... en faite c'etait du a la prise de cephalgan!!!

laetitia

Commentaire

• C'est possible
        Hello

merci de ta reponse.
        connais-tu le traitement qu'il faut faire ou alors un endroit ou elle doit se renseigner pour son probléme ?

Tagam

Commentaire

• J'ai eu ça

aussi, c'était dû à un taux de prolactine trop élevé. J'ai dû prendre du parlodel et ça a passé.

J'ai eu ces pertes à cause du Solian (neuroleptique).

Lalasi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
          X