publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos panaris urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos panaris urgent

Je crois que 'jai un panaris, j'ai le doigt chaud, je ne peux plus le toucher ,le plier, c'est horrible, j'en pleure...il me lance et je ne peux meme plus l'effleurer c'est horrible. J'avais une petite douleur ce matin ms là je ne peux meem pas dormir. J'ai essayer un truc de grand mere: oignon, cataplasme de lait etc...j'ai pris un aspé&gic ms je souffre horriblement..j'irais chez le medecin demain matin (je ne vais pas le déeranger ds la nuit) ms que puis je faire ou prendre pour me soulager ??
    un grand merci par avance
    cloa

• As tu chez toi

de l'hexomédine ? (ou de la bétadine ...et en dernier ...de l'alcool mais la ça va piquer dur ...)si oui trempe ton doigt dedans ...ça va piquer certes mais ça calme la douleur apres !!

bon courage et ne tarde pas demain a aller chez ton médecin ....

bonne nuit quand meme

Commentaire

• Pourquoi

souffrir, comme tu le dis dans ton titre , c'est urgent , alors pourquoi ne pas aller aux urgences ?????

cela t'éviterait de nombreuses heures de souffrance!

bon courage et j'espère que tu feras le bon choix !

bizzz

Commentaire

• As tu chez toi
        Merci

Je vais aller chez le medecin ce matin, j'ai passé une bonne nuit malgré tout, j'ai fait tout les trucs de gran mere et j'ai fait un pansement a l'exomédine, j'ai eu tres mal ms là ça va mieux !!Je ne suis pas allée aux urgences pour un pananris !!! Il n'y a justement âs urgence je pense, avoir mal n'est pas a mes yeux une urgence...j'essaie d'abord de soulager avec les moyens du bors et le souvent ça marche !!
        Merci en tout cas
        cloa

Commentaire

• Un panaris ça peut être grave

Il faut aller tout de suite chez le médecin.
          Il te donnera peut être des antibios.
          Une grave infection peut venir très vite.
          Je sais de quoi je parle.
          J'en ai eu un doigt de pied.
          @
          M

Commentaire

• Merci
            A surveiller de très près!

Cloa,
            Je ne veux pas te faire peur mais un panaris (si c'est vraiment un panaris) on ne joue pas avec ça!
            L'infection peut très vite se propager et en cas d'atteinte de l'os ou des tendons, bonjour les dégâts!!!
            A suivre de près!
            Bon courage

Commentaire

• A surveiller de très près!
              Merci

Je rentre de chez le medecin et je dois donc tremper mon doigte avec de l'exomédine et de la bétadine en creme et voilàààààà
              Oui je savais qu'il fallait voir le medecin car cela pouvait s'infecter davantage ms je ne considere pas ça comme une urgence vitale !!
              Merci pour tout vos conseils
              a plus

Commentaire

• Bonjour cloa

si ça peut t'aider,fais chauffer du dakin et trempe ton doigt dedans. Il faut que ce soit très très chaud aussi chaud que tu puisses le supporter et reste le plus longtemps possible. Une infirmière a sauvé la phalange de ma fille de cette façon (à l'hôpital ils voulaient amputer et elle a refusé).

Commentaire

• ?????????

Très efficace les bains d'eau chaude avec de l'eau de javel.

Mais dans ton cas ça me semble un peu tard.

File à l'hôpital.N'attend pas qu'il se perce tout seul car le pus qu'il contient est très,très nocif.Tu peux infecter ta famille et ce sera grave.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X