publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol problemes???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol problemes???

j'en ai eu avec la trinordiol.. j'ai du l'arreter j'avais les symptomes de grossese et aussi mes regles etait en retards!!!!

• Pour moi rien de tout ça...

ça faisait 4 ans que je prenais Trinordiol avant de l'arrêter pour un désir de grossesse, et même si au début j'avais des nausées très souvent, au fur et à mesure je n'avais plus aucun symptôme, mis à part le fait que j'avais bien moins mal au ventre que sans

Commentaire

• J'ai aussi arrêté

Moi aussi, j'ai arrêté Trinordiol. Ca me donnait des nausées et des bouffées de chaleur. Je me réveillais la nuit trempée de transpiration. Dès que j'ai arrêté cette pillule, les symptomes ont disparu.
      Maintenant, j'ai mis un stérilet .

Commentaire

• Aucun

et je la prends depuis plus de 10 ans.

Ni symptôme présmenstruel (un peu de déprime), pas de prise de poids, ...
        Sans doute n'était-elle pas adaptée à ton cas.

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X