publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uriner plusieurs fois pendant la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uriner plusieurs fois pendant la nuit

Qui a le même probléme que moi, pendant la journée, je n'ai pas ce probléme, mais le soir, j'urine 4 à 5 fois, je suis fatiguée, je n'arrive pas à dormir une nuit compléte, j'ai vu deux fois le medecin, mais le probléme persiste toujours, alors si vous aviez le même que moi, comment vous avez fait.merci

• Bonjour même problème...

ça me réveille également mais ça me le fait surtout jusste au moment où je me couche, je dois aller aux toilettes plussieurs fois de suite (souvent pour rien) et dès que je me recouche j'ai à nouveau très envie!!parfois je m'endors d'épuisement...je crois avoir vu c=sur ce forum que ça s'appelait "vessie hyperactive" et que ça avait avoir avec la nervosité, c vrai que je suis une grande anxieuse et que ça se calme quand je suis à peu près zen..ça me le faisait surtout aumoment de mes études moins depuis que je suis avec mon mari ...mais ça me le fait encore par période..je n'ai pas trouvé de relèdes miracles, désolée...
    bon courage!
    Aline

Commentaire

Merci pour le soulagement

merci pour la reponse ALINE, ta reponse m'a soulagé, et je me dis que je ne suis pas la seule.merci encore

Commentaire

• Merci pour le soulagement
        Moi aussi le soir

j'y vais plusieurs fois
        mais il faut dire que je bois beaucoup et qu'il faut bien que tout ce liquide aille quelque part

la nuit, en général pas plus d'une fois, mais si j'ai beaucoup bu parfois plus, mais aussi parfois pas du tout.

rse
        qui ne pense pas que ce soit inquiétant

Commentaire

Je peux faire partie du club ?

Je pensais aussi être seule à avoir ce problème... Je bois beaucoup de thé, surtout le soir, donc je me lève souvent deux fois sur la nuit. Le problème, c'est surtout : en déplacement, en réunion, en formation, au spectacle ... je suis obligée de ne pas boire plusieurs heures avant. Bien sûr, c'est lié à la nervosité. Si je vous racontais les endroits où j'ai déjà dû m'arrêter en vacances pour me soulager, y a de quoi écrire un guide. Pour les hommes qui ont des problèmes de prostate, il y a des médicaments, mais pour nous ? Ah, se calmer, peut-être ! se persuader que, si on ne boit pas beaucoup, on ne devra pas uriner. Plus facile à dire qu'à réussir.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai tout le temps envie de faire pipi. en fait je ne bois pas beaucoup donc ça va, mais si je bois 1.5 litre comme c'est recommandé, je peux être sûre d'aller au toilettes 20 fois dasn la journée...

Commentaire

• Pourquoi s'inquiéter ?

Bonsoir à toutes !

ben moi aussi, je me lève plusieurs fois par nuit (et merci, sans problème de prostate qui va trés bien !) et ce qui le fait diminuer, ce sont les bains dérivatifs (sur le même forum), cependant, suivant ce que je bois, à chaque cycle de dorme, je me réveille et hop, aux toilettes !

lorsque tu auras compris, qu'entre chaque réveil, tu as fais un cycle de sommeil, tu accepteras ce fait, qui pour l'instant t'est désagréable !

bien évidemment, il se peut, voir dans les autres posts, que tu puisses te lever plusieurs fois de suite, et ceci sans aucun cycle de sommeil...

Cordialement !
              Bernard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X