publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à arrêt maladie: grave problème avec employeur! aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à arrêt maladie: grave problème avec employeur! aidez moi svp

Mon mari a eu un lumbago et a été arrêté deux semaines: un arrêt d'une semaine, puis une prolongation d'une autre semaine.
    Il vient de reprendre le boulot et l'employeur dit qu'il n'a pas reçu le 1er arrêt et veut lui déduire une semaine sur sa paye!
    Qu'est-ce qu'on peut faire svp??
    Merci beaucoup d'avance
    Bmanue

• il faut qu il prenne contact avec son medecin pour qu il lui fasse un duplicata ou eventuellement qu il prenne contact avec la secu car eux ils ont du recevoir l exemplaire qui leur était destiné !!!!

Mais il faut faire vite.

Bon courage et pas de panique.
    Candice

Commentaire

• ????????

Une question:A t'il bien envoyé son premier arrêt à son employeur?.

Bien sûr ça peut être de la mauvaise foi de la part de son patron.Ou un courrier perdu.

Perso,je téléphonerais à la sécu afin d'avoir une photocopie de cet arrêt.

Je ne sais pas trop s'il ya autre chose à faire à moins qu'il y ait des syndicats dans sa boite.

Dak.

Commentaire

• ????????
        Ben oui

c'est moi qui l'ai envoyé, vu que lui, il pouvait pas bouger.
        Je vais essayer de voir avec la sécu.
        Perso, je crois qu'ils sont de très très très mauvaise foi, vu que j'ai eu la personne qui s'en occupe ce matin au téléphone, et elle ne voulait rien faire ni rien savoir. Je flippe un peu là!
        Merci
        Bbmanue

Commentaire

• Merci

je vais appeler mon médecin et sans paniquer (si j'y arrive)
          Merci encore
          Bbmanue (j'ai pris un congé à mi salaire pour garder bébé et je ne peux pas me permettre de "perdre" une semaine de salaire)

Commentaire

• Merci
            Je comprend

tu sais je travail dans un cabinet medical alors je connais un peu le truc...

Parles en au medecin et tout va rentrer dans l ordre tu verras.

Candice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X