publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en cours de plaquette de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements en cours de plaquette de pillule

Bonjour,

Ma soeur qui a 23 ans a changé plusieurs fois de pillule car elle l'a supporte souvent mal. Auj encore elle a des saignements en milieu de plaquette et ces saignements perdurent.
    Cela vous est-il déjà arrivé et que faut-il faire ? Changer de nouveau de pillule ?

Merci d'avance

Anisette

• Merci

En effet, je lui ai dit d'aller voir sa gynéco mais bon, comme elle en a marre malgré le chgt de pillule, elle ne sait plus trop quoi faire...

Par contre tu dis que c'est signe d'une bonne ovulation mais est-ce que tes saignements duraient lgps ? Ma soeur n'est pas prête à avoir un enfant mais je lui dirai en out cas.

En plus, elle ne prend la pillule que depuis deux ans je crois.

Anisette

Commentaire

• Illogique...

J'ai réfléchi à ce que tu m'as répondu mais ce n'est pas logique du tout ! En effet, sous pillule l'ovulation est bloquée donc je ne vois pas pourquoi ces saignements st signes d'une bonne ovulation ??? puisqu'il n'yen a pas ! A moins d'avoir une pillule sans effet...
      Bref, juste pour t'en informer...
      Anisette

Commentaire

• Illogique...
        Perso

quand g comencé mon ancienne pilule.. g eu de saignements pendant la plaquette.. et ceux pendant les 2 ou 3 premiers mois. La gynéco m'a dit ke ct le temps d'adaptation et c'etait vrai.. ca a disparu par la siute... là g rechangé de pilulepcke j'avais trop mal pendant les règles (le premier jour gt clouée au lit ou je me déplacais pliée e deux! ) et là g des saignements donc je ne sais pas trop quoi en penser
        je vais voir le gynéco demain pr une autre raison ( c un nouveau gygy.. je l'avais jms vu avant ) donc on verra.. !

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X