publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

""les mycoses, les traitements""

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ""les mycoses, les traitements""

voilà, j'ai suivi le STOP mycose et extrait de pamploumousses
    mais cela n'a rien donné,
    il ya une longue liste de produits mais on ne sait pas si c'est efficace?
    quelque produit sans ordonnance?
    Mycoster, bacillor, gyno-pévaryl, etc....
    on ne sait pas s'ils sont efficaces,
    j'aimerais des temoignanges, des personnes qui se sont véritablement débarrasée d'une mycose vaginale?
    merci bises

• Coucou

et rien non plus avec le bicarbonate ????

Commentaire

• Coucou
      Non, rien

j'ai utiliser le bicarbonate mais ça n'a pas marché,
      y-at-il un remède efficace?
      bises

Commentaire

• Non, rien
        Une autre voie

Les mycoses s'installent toujours sur un "terrain" fragilisé.

J'en ai eu comme toi des années, je me suis ruinée (la santé et le porte-monnaies) en médicaments plus ou moins efficaces, sans succès durable.

J'ai fait ensuite un traitement homéopathique. Succès total, pas de récidive. Consulte un bon homéo, fais confiance, et en tout cas, si cela ne marche pas, tu n'auras quand même pris aucun risque. Cela ne sert à rien que je te donne des noms de produits homéo, chaque patient, selon sa constitution, peut ou doit avoir des substances différentes.

Bonne chance
        Anne

Commentaire

• Une autre voie
          Homéopathie

bonjour,
          j'aimerais savoir l'homéopathie, que tu a utilisé, ça peu m'aider, merci

Commentaire

• Une autre voie
            Moi

avec l'homéo j'ai été tranquille 2 ans et puis c'est revenu !

mais bon je ne fais pas de mon cas une généralité puisque pour moi le bicarbonate a très bien marché !

ma fois comme anne te le conseille vas voir un homéo qui traitera ton prob bien mieux qu'un allopathe sur la durée !

tiens nous au courant!

bon courage !

bisous !

( as tu quelques problèmes de poids ???? )

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est

le hasard mais depuis que j'ai utilisé le bicarbonate je n'ai plus de mycose alors que ça faisait un an que j'en avais tous les mois...

Bises.

Myriam;

Commentaire

• Plusieurs choses...

J'avais très souvent des mycoses avant, et j'ai été voir mon homéopathe, qui m'a dit que ça pouvait venir de l'appareil digestif. C'est une possibilité, donc si tu sens que tu as des problèmes de digestion ça peut y être pour qqch.
                Sinon moi j'ai essayé de porter des pantalons serrés le moins souvent possible, de ne plus mettre de protège-slips, et puis d'utiliser un savon nettoyant Saforelle, et depuis c'est très rare que j'en ai. Ah oui et aussi mettre des slips en coton, et pas besoin de les laver à 60 ou 90, à 30 ça va très bien.

J'espère que ça marchera pour toi aussi

Bon courage
                Anne

Commentaire

• Homéopathie
                  Pour farouze

Salut !

C'était Thuya occidentalis, avec en plus autre chose dont le nom m'échappe. Mais vraiment, évite l'auto-médication car le remède pourrait être pire que le mal.

L'homéo est une technique particulière et un même produit peut avoir des effets différents sur plusieurs personnes différentes, et pour un même symptome, plusieurs produits sont possibles, en fonction de la personne.

A plus.

Commentaire

• Pour farouze
                    Salut

Je vais demandé l'avis d'un homéopathe,en faite tu avais quel symptômes?

merci pour ta réponse,

Commentaire

• Salut
                      Pour farouze

Brûlures (idem pendant les rapports !), démangeaisons, muqueuses rouges, des pertes (une espèce de pâte blanche un peu granuleuse),... Berk ! Sorry, pour ces détails peu "ragoutants".
                      Ciao.

Commentaire

• Plusieurs choses...
                        Idem pour moi

j'avais des mycoses à chaque fois qq jours avant mes règles, c'était l'enfer.
                        Mon gynéco ma' dit que cela pouvait provenir de mon estomac (les sales bestioles se trouvaient là et donc en traitant localement, on ne pouvait que les éliminer pour une cycle, mais elles revenaient le cylce d'après); il m'a donné un médicament à prendre contre les "champignons", et là: plus rien depuis 4 mois, rien rien rien, pas une petite douleur, rien
                        falala

Commentaire

• Pour farouze
                          Salut ann938

En gros, j'ai la même chose, c'est très désagréable, tout c'est symptômes,
                          merci, je vais aller un homéopathe
                          encore merci
                          bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
                          X