publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez mon mari

voila ce qui m'arive, mon mari est trés compléxé par ces dents qui sont un peu les unes sur les autres. Un appareil dentaire dans sa jeunesse aurait tout arangé mais c'est aujourd'hui qu'il en souffre. Un appareil a l'age adulte est-il possible? fauit passer par la chirurgie esthtetique? si quelqu'un a connu le meme probleme ou une adresse je souhaiterais son temoignage et eventuellemnt le cout de cette intervention merci pour lui.

• Je le comprends.

En fait il peut très bien porter un appareil dentaire.Il n'est jamais trop tard et ça marche bien à tous les ages.

Ages raisonnables tout de même.

Soucis:Je ne pense pas que la sécu prenne ça en compte.Par contre malgré ça si il a une bonne mutuelle il pourra récupérer une bonne partie de sa mise.

Que ce soit pour un appareil ou bien une chirurgie il devrait se renseibner auprès d'un stomatologiste.

Dak.

Commentaire

• Je connais des personnes

qui ont fait ça à un âge tardif
      il y a des appareils très discrets mais très chers et d'autres moins discrets mais moins chers!
      il faut qu'il consulte un médecin orthodontiste

Commentaire

• Je connais des personnes
        Orthodontie

http://abcdentaire.free.fr/orthodontie.htm

Commentaire

• Je le comprends.
          Merci

merci pour vos reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09