publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probable hospitalisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probable hospitalisation

je suis rentrée en cata du boulot car vertiges depuis ce matin et je me suis évanouie à 15h!
    je vais chez le doc, il va sans doute m'hospitaliser et je suis morte de trouille
    mes genoux ne tiennent plus et sont douloureux, idem les chevilles... et les pics au coeur sont quasi constants...

• Un petit coucou....

pour te dire que tu n'est pas toute seule.....

Courage ce n'est peut-être rien de grave...

C'est maladroit mais je ne peut t'apporter que ce soutient.....

Tiens nous au courant de la suite....

Gros bisous de patachou qui pense fort a toi

Commentaire

• Un petit coucou....
      Demain

je dois aller à l'hosto pour faire des examens car les symptômes s'aggravent : fièvre, douleurs cardiaques et articulaires, oedème aux genous...

je flippe

Commentaire

• Courage

Allumette je penserais à toi, dès que tu peux donne-nous des nouvelles!
        Je t'envoie de la lumière

Lilou

Commentaire

• Es-tu rentrée chez toi ?

As-tu des résultats ?
          "Ils" ne t'ont pas gardée à l'hosto au moins ?
          Donne de tes nouvelles, Allu...
          Bizoux.
          Cha.

Commentaire

• Es-tu rentrée chez toi ?
            Oui!!!!!

je suis donc allée à l'hopital où j'étais attendue par une endocrino... qui m'a renvoyée chez moi avec une nouvelle prescription d'antibiotiques à prendre 3 jours... si d'ici vendredi c'est toujours pareil, je dois refaire une prise de sang... pour mes symptômes de fièvre, douleurs articulaires, malaises... elle m'a donnée du... di-antalvic!!!!!!!! et une lettre de recommandation pour consulter un Pr connu à Marseille pour les tca (où je n'irais pas!!!)
            je suis perplexe vraiment... surtout épuisée et à bout d'énergie... je vais finir par faire comme avant, fuir les médecins, ne plus chercher à me soigner et adviendra ce qui adviendra...

Commentaire

• Oui!!!!!
              Allumette!!!!!!!!!!

Contente de te lire mais je t'en prie va faire les examens tt de même!!!tu as de très bon médecins à Marseille ...fais les exam prescrits!!!

Bises de Lilou

Commentaire

• Oui!!!!!
                Désolée

d'être un peu rude mais je connais ton problème, je souffre moi-même de TCA.
                Je ne comprends pas pourquoi tu en as après les médecins, comment veux-tu guérir si tu refuses l'aide que l'on te propose ??
                On ne peut pas te traiter plus précisément avant d'avoir eu les résultats de ta prise de sang, c'est pour tout le monde pareil !
                Et puis si on t'explique que tu es dénutrie et que c'est la cause de tes malaises, de ton oedème...diras-tu que c'est la faute des médecins ?
                Je suis désolée mais j'ai parfois du mal à comprendre...

Isa

Commentaire

• Désolée
                  Si tu avais suivi

l'histoire depuis le début, tu saurais que j'ai fais une prise de sang vendredi... j'allais à l'hôpital pour me soigner, j'acceptais même une hospitalisation mais on me renvoie avec des antibio en me disant que c'est viral (j'ai déjà été sous antobio la semaine dernière)et du di-antalvic!!!
                  je suis loin d'être dénutrie, j'ai repris du poids et la doc a dit que mon poids actuel ne me mets pas en danger...
                  ce n'est pas que j'en veuille aux médecins, j'ai juste l'impression qu'on ne me prends pas au sérieux sous prétexte que j'ai des tca... c'est tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X