publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La contraception dans le bras...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La contraception dans le bras...

une histoire à partager avec vous ! voilà, j'ai 39 ans, en 1996, je tombe enceinte de jumeaux mais je les perds, en 1997, re-belote mais cette fois les jumeaux naissent, un gars une fille, super !!! en 2002, enceinte encore, des jumeaux, mais j'en perds 1, je n'ai pas d'autre choix que de....je décide de me faire poser l'implan contraceptif car je n'ai pas de mémoire...mais, de règles, des seins douloureux, un acné d'ado et 7 kilos en 6 mois. je décide de le faire enlever et là : BONJOUR !!! monsieur l'implan s'est niché dans le muscle, résultat : charcuterie chirurgicale. du coup, mon mari m'offre une montre avec alarme et je reprends la pilule....

• Une petite question

est ce que tu sentais bien l'implan quand tu touchais ton bras? Je me le fais enlever le mois prochain et j'ai un peu peur mais il n'est pas parti profondement car je le sens parfaitement sous la peau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X